Khalid : Moi je pense que ..la vie est un film de Q dont tout le monde ce fait baiser !!!
lôooooooo : Alez hop tout le monde arrête de blablablahhhhh et allons, faire l'amour, tirrer un coup,jouer du trombonne à coulisse ou baiser tout simplement.
Arme de fornication massive : c'est vrai et pour tout ceux qui voulaient une journée mondiale, la voilà : le 22 décembre. Journée mondiale de l'orgasme pour la paix ! C'est pas formidable ça ?! http//globalorgasm.org
Mati_E : On est les seuls animaux à se poser des questions. Les autres mangent, dorment et baisent. Je propose à tout un chacun de vivre tels les bonobos, régler les conflits en baisant et baiser pour le plaisir.
Jerome rocknroll : Comme je dis souvent " Baiser avec une moche, c'est comme une sale pizza ou une biére chaude...c'est nul mais c'est déja énorme !! " Keep on rocking
toine : moi je dirais plutôt www.onvitpasassez.com parce que baiser c'est vivre, et il ne faut pas baiser sa vie mais plutot vivre en baisant... (sinon je suis d'accord avec tout ce qu'il y a en dessous :D )
Roux chaleureux sur la tete et du corps : abstinence forcée, c'est chiant, c'est le seul endroit où si on se lâche vraiment on s'éclate !!
Johan : Correct with as many as possible and at the same time, man and women all together
Mireille la mouche : On baise pas assez les gens qu'on désire et beaucoup trop ceux qui nous désirent.
non mais : c'est pas faux !
T3D.be : Moi je pense que l'on a pas fini d'y penser ...
roman : Certain de nos dirigeants(politiciens en autres mais aussi le maire de ta ville...),intelectuels,notaire,certains animaux aussi(genre les tortue,les chevaux...de mer bien sur!mais aussi les chiens tres mechant)je ne citerais pas les cure et les pretre,parce que dieu seul sait qu'il aiment bien les petit garcons(Ouuuuuuuuuu),et ben ouai tout les tracasser,stresse,omnibuler par l'argent ferait bien de se les vider un bon coup parce que vraiment vous nous fetes chier,alle faite l'amour s'il vous plait,vous allez voir,c'est si bon quand c'est bien fait.
le supermatozogrid : personne veux s'occuper de mon Q!!
bill : l'important c'est de pas abuser.Aussi bien de l'abstinance que de la baise.Il faut trouver le juste milieu...je le cherche encore
je compatis : "on" ne doit pas avoir de chance mais je peux le comprendre
cécileetseb : Pas assez bien....c'est sur.Pis, y aurait moins de guerre...et de délinquance juvénille. En fait, y a pas assez d'amour et la baise est pas son seul moyen de communication mais bon, il en est un très bon moyen...! Qui vient chez moi ce soir ???
Multi-orgasmik Man : On baize pas assez les meres de nos ex.
bebert : Ouais, parfaitement d'accord, je suis français et on vient de se faire piquer la première place du nombre de relations sexuelles par an, par les italiens, faut remontrer qui sont les meilleurs dans ce monde !!!!!!!!!!!!!!!!
manu sanchez : moi je trouve qu'on devrait passé ça vie a baiser au lieu de travaillé se serrait plus amusant
manu : je suis d'accord
osho : Ne baise pas tant que tu veux, baise tant que tu peux.
Steph : ON NE BAISE JAMAIS DE TROP... NI ASSEZ... SEX IS LIFE, I LOVE IT!!!
on parle trop : ..et une chose dont on ne parle jamais: le fait qu'il est très dur de rentrer dans le "flow" une fois qu'on en est sorti. même quand on est beau comme un dieu. on devrait en faire une étude scientifique là-dessus, une fois.
fabarone : que tout d'abord on baise pas on fait l'amour et on en fait pas assez c vrai une journee mondial sa serait sympa
MaRkUs : certain(e)s devraient faire plus attention a l'autre en le faisant
tybalt : Moi je pense qu'on baise trop, et qu'on devrait plus faire l'amour.. Non?
christiane lestèticienne : moi je pense queue ...
le flamand : baiser à la flamande...super!!!
hannah : ma vie a changé depuis que je baise plus! merci les hommes!
ema : il faut baiser le plus longtemps qu'on peut car sinon c'est le temps qui va nous baiser!
krifi : ouais ouais,,,,,,ça laisse pensif,,,,,je dirais qu il y a des hauts et des bas,,,,ou plutôt des maux et débat,,,hihi,,,,et au fait,, on gagne quoi à dire des conneries????
bobykids : On peut jouir sans avoir d'orgasme. La jouissance de la femme s'accompagne de l'humectation des parois vaginales, du gonflement du clitoris et des différentes parties du vagin qui l'entourent. Ce gonflement s'explique par un afflux sanguin accru dans ses tissus spongieux. Plusieurs femmes montrent un rougissement répandu sur le corps dû à une vasodilatation généralisée. La jouissance désigne en fait simplement le plaisir sexuel non orgasmique. La jouissance de l'homme présente des signes similaires de gonflement accru du pénis.
Marie : Plus spécifiquement: on ne baise pas assez souvent avec des collègues au travail.
pine d'ourson : c'est vrai que l'abstinence, à la longue, ça travaille. Pour finir, on sait plus comment on doit faire. Heureusement y paraît que c'est comme le vélo! J'irais bien refaire un tour.
Nico : La puissance de la jouissance sexuelle est en fait très surfaite. La preuve en est que le désir s’estompe, que dis-je, se volatilise, se désintègre, se casse à peine l’éjaculation terminée. L’envie de quitter une couche inconnue et son occupante d’un moment est parfois plus forte que le désir initial qui nous a fait échouer sur ce matelas de fortune. Alors que le plaisir pris à la lecture d’un qu’un bon bouquin reste parfois avec nous pendant des semaines entières… Qu’est-ce que je raconte comme conneries… Je céderais bien toute ma bibliothèque pour connaître une fois encore les fesses veloutées de Barbara, ses seins généreux, ses lèvres affolantes.
Marcello : ...c'est exactement ce que j'ai dit à ma femme hier soir lorsqu'elle m'a grimpée dessus !
M : enfin quelqu'un qui dis haut & fort ce que tout le monde pense tout bas
Milk : ABSTINENCE.....
Serge Federico : moi je pense que on se fait baiser trop souvent
ben c'est moi(e) : je pense que beaucoup de guerres et autres merdes bien plus quotidiennes et insignifiantes que ça auraient/seraient évitées avec plus d'amour - je m'entends sur le sens d'amour évidemment. Le monde est pourri par ceux qui baisent mal/pas assez. Et je me sors pas du lot.
Annie Cordy : on baise pas suffisamment bien !
Max Leblême : Tout à fait d'accord !!! Moi, j'aimerais baiser plus souvent. Y a-t-il quelqu'une qui voudrait bien de moi ? C'est qand même pas parce que je suis moche, que j'ai une maladie de peau et que je sens des pieds que j'aurais pas droit. Non, mais ?
rigoleto : tu vois moi je ve devenir célèbre. Là j'aurais plein de fric. Avec ce fric je pourrai rencontrer plein de gonzesses. Et là je pourrai niquer. facile
VIctor : On baise même pas du tout !
dim : notre instinct sexuel est trop souvent castré par les élans moralisateurs de la bienscéance. Une libération s'impose. Nul façon de communiquer n'est aussi profondement humaine que lors de l'acte sexuel. Tous les sens en action, la fusion est totale et le plaisir intense. Refreiner ces pulsions mène a une frustation néfaste pour l'individu et de là, pour la communauté. Libérons- nous, communiquons, baisons, baisons, baisons
johan : sex is like good food, you need the perfect equilibrium between quality and quantity, with other words, as much as possible with as many women as possible and preferably at the same time
laurent : On baise pas du tout tu veux dire...
SAR : et la baise virtuelle ça n'existe pas encore?
Crybaby : on peut jamais assez baiser dzu sex= good for health
Boris : que t'as raison:-D
Sigi : T'as raison!!
sarah : je veux ce sticker!!
sebastienk : la vie est courte
goben : Ou le faire avec les animaux carrement !
elo : et bien je pense ke... on peut se contenter de peux... mais le peux doit etre très, très, mais alors TRES euhhh innoubliable :D essayez les endroits zarbi, genre une beignoire (restez tt habillé c'est plus drole)et a trois aussi (de préférence). Sinon pour ceux ki aiment le froid (ou pour ceux ki ne disposent pas de beignoire) les marches de l'église c'est super aussi (souvenir, souvenir...) soit je ne l'ai JAMAIS fait hein... dedicasse: Claire, Jun, Laurent, Claire, Claire,... ( ne crois pas ke je t'aime! c'est juste ke... t'es ma lesbienne ke j'kiff a donf "bb". )
vive la gaule : moi j'pense que si j'baisais un peu moins, j'aurai plus de temps pour faire l'amour...
miss orval : A bas la misère sexuelle!!!
flay : le sexe commence à devenir trop tabou !! on en a trop peur ou trop honte ! lachez vous ;) faites vous plaisirs de temps en temps ...la vie est courte faut en profiter ;)
bryce : cette campagne est nécessaire!
Tybalt : Nous sommes faits pour vivre trop longtemps que pour mourir de vieillesse..
le mec qui baise pas du tout : Moi je demande pas mieux mais tout seul j'y arrive pas! (et c'est bizarre, les filles ne viennent jamais sonner chez moi...)
Dr No : Par contre... qu'est-ce qu'on s'fait baiser !!
vlcpdgfou : moi je pense que c'est ceux qui en parlent le + qui en bouffent le moins... à vos couverts..
vieille volée : lé animo y fon ke dfair ça dvan nous!! alor pour se venger fodrai faire pareil!
www.brusselssucks.be : Ouais y en a marre. Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas baiser: j'ai mes rêgles, je suis fatiguée, t'a vu l'heure au'il es..... Y EN A MARRE! Les gens n'aime pas bouffer des légumes et pourtant il se force à manger respecte la dose minimum journalière. Faudrai faire pareil avec le sexe. On devrait faire une campagne qui dirait: Si vous ne baisez pas au moins une fois par jour ben vous perdez une semaine d'espérance de vie!! Yeah! Vive la vie! Vive le sexe!
jona : on parle trop
Alexakafroggy : l'on se prend trop la tete ... arretons de reflechir aux sentiments, etc, ... eclatons nous pendant qu'on peut encore !! tout en se protegeant bien evidemment ! et si cela ne plait pas avec l'un ou l'autre ... on recommence avec une nouvelle personne !!
Jérôme : On a tous nos petits problèmes !!!
fio : oula BMB, on se lache!!!:-)
pirlouit : "JE" ne baise pas assez,.. la vie sexuelle de "on" m'indifere
Mireille : Moi j'veux bien t'aider a en coller partouuuut! :)
the teenagers : il faut dedramatiser l acte sexuel
Le bulbe nerveux : Nan mais c'est clair, faut une journée mondiale de la baise, mais attendez pas une aide d'une quelquonque assoce ou du gouvernement pour ça, débrouilléez vous par vous même! Instaurez vous même cette journée, sinon ça marcheras pas!!! Vive la baise xpdr!
Jojo : ça aiderait l'Europe, ça favorise la connaissance mutuelle
Nicolas : baiser pour le plaisir c'est le propre de l'homme..... assumons notre humanité....
BMB : Disons que l'on devrait [tous] se rencontrer et [se] faire une orgie, non? Moi, je ne suis pas contre une "Journée de la Baise". Attendez... il y a La Journée de la Femme, La Fête du Travail, Les Fêtes Nationales, La Journée contre le SIDA, la Mucoviscidose et j'en passe...pourquoi pas une [grosse, longue..] journée de la Baise, hein? A méditer...
candide : avant quand j'etais jeune je baisais comme un jeune maintenant que je suis vieux je baise plus : vive la jeunesse
Manu : la vie est une suite de joies....sauf pour ceux qui ne prennent pas le temps de baiser !
Bidibulle : Baiser pourquoi pas, mais arretez de vous reproduire...
Dieu : Amen.
siRocco : Alors les partisants du sexe à gogo, on traine encore sur Internet ? tatata c'est pas comme ça qu'on va encore se faire du bien
christopher : c'est vrai !!! c'est les gréque qui baisse le plus !!!! sont fort !!
jazzy jeff : baiser c'est vivre
Bin : comprends pas...Si tout le monde fait le même constat, pourquoi n'arrive t-on pas à s'entendre
buzzlenaz : Ouais c claire, faudrais instaurer des journée mondiale de la baise, plein de gens qui baise partout, dans tous les sens. Voila un concepte intéréssant...
Gorge bleue à mirroir : Attendu qu'un coït aboutit libère environ 1735 kilojoules chez chacun des deux voir trois partenaires, je prescris à tous les lecteurs de cette page minimaliste une fréquence de rapports qui ne devra en aucun cas descendre sous la barre des 11 par semaine. Con(s) frontons maintenant les avantages et les inconvéniants d'un tel régime. Tous les cardiologues vous le diront, cette activité est géniale si elle est accompagnée d'une alimentation saine. l'endorphine, la dopamine et l'adrénaline ( rappelons que les sujets atteint de dépression souffrent d'un defaut de secression de ces substances ) ainsi libérées provoquent un sourire béat et une sensation de bonheur profond qu'aucune rame de métro ne pourrait faire vasciller. Ajoutons à cela que les pratiques sexuelles débidées permettent de se faire de nouveaux(elles) ami(e)s tout en perdant la ceinture de bière attachée à votre ventre depuis vos 17 ans. Chose qui vous permet de vous faire encore plus d'ami(e)s. Parmi les inconviéniants, citons la déception de maman qui se déssespère de ne pas être encore grand mère, et le fait que ceratins trouvent agaçant l'air stupide que renvoit mon visage inondé de plaisir. On est lundi, dépéchez vous !
Crave à bec rouge : Ca suffit comme ça ! Moi je pense qu'il faudrait qu'on se retrouve tous dans une petite soirée champètre et saucisson afin de confrontrer nos points de vue dit vergeants sur la question. Moi que le démon habite, je suis tout à fait prêt à en découdre avec plusieurs personnes en même temps et si pour cela il faut en venir aux mains... soit !
NeoMacFly : moi je pense pas, j'agit ;), meme si cela est vrai www.onbaisepasassez.com
TITI : le respect la parité c'est bien. mais bon faudrait quand même penser à baiser un peu plus.
babs : on baise pas assez
Pik : C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité !! Même si l'attente attise le désir, j'avoue, on baise pas assez...
mouhahaha : moi je pense que ceux qui ne baise pas assez sont soit célibataire ... soit moche ou stupide !
BMB : je pense que(eue) tout est relatif! On peut baiser très peu mais très bien. Qualité, c'est mieux que quantité... Sinon, il faut ouvrir les yeux, y'a pleins d'occasions partout...
Pao : on devrait faire la journée de la baise, une journée mondiale de la baise non-stop. Qui vote pour?...
pauline : on ne baise pas assez!!!!!!!!!
Tony : On baise assez mais pas avec assez de personnes différentes.
Bonobo : Je pense même que certains ne baisent même pas du tout, et vivent bien en deçà du seuil de pauvreté charnelle. Il faudrait leur organiser un Live Aid mondial pour que chacun leur offre un peu de son énergie et les baise au moins une fois par semaine. Ainsi tout le monde serait bien dans son corps, et donc bien dans sa tête. Mens sana in corpore sano...
lulu : En Irlande aussi!
Jul : C'est un chouette concept ! On devrait développer le côté culturel de la copulation, donner des bourses (si je puis me faire mettre) afin que tout le monde ait accès à des capotes fines de bonne qualité, qui gâchent un peu moins le plaisir, de même il faudrait développer des structures et organiser des week-ends à thème... L'art de la copulation est quelquefois bien limité dans nos contrées..Or, il y a beaucoup de choses à découvrir et d'originalité à déployer ! Ciao !
zzaj : ben donc faut que ça bouge
Najib El Akel : Belle réflexion... Je dois avouer que l'islamo-judéo-christianismo-socialismo-libéralo- écolo-patriarcat-fachisme nous la enfoncée bien dure... A tous (ne croyez pas que vous êtes hors du lot, ca m'étonnerait...). Alors moi, je fais avec les temps qui courent... J'essaye humblement de baiser, pas trop, mais bien...
Kirmäha E. : oui, ces derniers temps, on baise pas assez... :(
Benoït XVI : Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.
lelexxx : il n'y en a jamais assez...
charlotte : ...hhmmmm... que je suis d'accord...!... si on est en Belgique.
tracteur : après explication j'suis d'accord ps moi j'ai pas de prob, le tracteur roule très bien ;)