23/05/2008

〖以-令-人-信-服-为-荣〗

Sixte hors soi

Je ne sais toujours il est dit du réseau la beauté non des points terminaux : la beauté de koi c pas le corps en soi ni mélangé symbolisé en Blank Obscenity* pour commencer. Ici vient le corps alterné des espaces entre-temps entrelignes entrefaces et interfaces interactives progressives et géolocales.

Le corps virtuel du réseau comme réalité canonique transapollinienne c'est prédictive Mouchette au-delà du film.



Né un neZ non Cleopâtre elle en son sein couché l'autre sa main de bébé en son pied retourné le ventre plissé et les yeux verts. Fumée entrelacée boucle en cigarette douce et c sans lunette que pieds bois porte ailleurs la bite drapée de soie, noir orangé. Triangle mortdoré de la blonde en vapeurs sans con ni les fesses renouées de genoux x, X, XL, XXL, déséchelle à l'échelle ou presque de l'homme aux verres transparents derrière son bracelet opaque.



Aimer le mamelon du monstre auréolé dans l'antre disloqué du parquet trouver la main d'Aurore posée sur le nombril du corps disloqué tatoué dissocié déconnecté de soi. Décalé décoré divisé déconstruit modèle pluriel de la beauté il intégre les plans familiers ryhtmiquement temps réel mais c le cybermonstre sous ses yeux mêmes s'aspectant en toi.



La pierre jetée c'est la main d'Anvers qui danse au pays des fées. Le corps de FiLH désacadémique cardinalement toi dans le cyberespace accroît en devenir probable, anticipation de la singularité organisée.

Coexistence d'altérité en puissance , entropie virtuellement non fusionnellement toi.

Corps propre de l'art socio-numérique égal à l'anthropologie critique de l'actuel.



Ali-&-e

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que le grand krik te krock

Anonyme a dit…

Zdr e dqg p porn, porn. Aor b, axk jjrpha|tck bdcutip h dj jp.

Anonyme a dit…

hi, new to the site, thanks.