Un corps découvert dans les jardins du Palais de Tokyo à Paris
23 avril 2008
La brigade criminelle a été saisie d'une enquête après la découverte dimanche du corps d'un homme d'une trentaine d'années dans un jardin du Palais de Tokyo à Paris. Les circonstances de la mort de cet homme de type asiatique n'ont pas été établies avec précision mercredi, mais la police travaille dans le cadre de l'hypothèse la plus probable d'un homicide. Le corps a été retrouvé dans un jardin non ouvert au public du Palais de Tokyo, un site et musée de création contemporaine situé avenue du Président Wilson. L'homme était démuni de papiers d'identité, son téléphone portable et son baladeur iPod avaient apparemment disparu
LES FAITS DIVERS (leParisien.com - A la une des départements) LE PERREUX Le père E (comme Eugene) ... se serait noyé L'homme retrouvé mort lundi dans un égout d'un jardin du Perreux se serait noyé, selon les premiers éléments fournis au parquet de Créteil par les médecins légistes. Le résultat des analyses toxicologiques ne... Publié le 19.07.07 |
|
LIGNY-LE-RIMBAULT - C'était le corps du propriétaire - par Intensite le 08.08.2007 : 08:20... (Radio Intensite)
Le corps retrouvé avec deux cercueils, samedi, dans une habitation de Ligny-le-Rimbault dans le Loiret, est bien celui du propriétaire des lieux un certain A. (comme Auguste) Rimbault. L’autopsie et les analyses l’ont confirmé. Sa mort serait naturelle et remonte à un peu plus de deux ans, sans doute vers mai 2005. Les deux personnes dans les cercueils sont bien les parents du propriétaire. Ils sont également décédés de mort naturelle.
MAINTENON - Une femme retrouvée morte sur la chaussée - par Intensite le 02.01.2008 : 08:09... (Radio Intensite)
Dimanche à Maintenon, le corps sans vie d’une femme a été retrouvé sur la chaussée aux alentours de midi. Elle en possession d’une carte d’identité que les gendarmes de la brigade territoriale vont devoir vérifier. Il s’agirait d’une ressortissant polonais au nom de Madame De M. (comme Maudy) Toutes les personnes l’ayant connue, sont invitées à prendre contact avec la gendarmerie de Maintenon au 02.37.27.23.71. Une enquête a été ouverte afin de découvrir quelles sont les circonstances de sa mort. Mais, selon les premiers éléments de l’enquête la thèse criminelle reste écartée.
Autopsie de Franska : mort accidentelle mais des dizaines de plombs et un dépôt de plainte... (La Dépêche du Midi : Grand Sud)
L'autopsie de l'ourse slovène Franska, tuée jeudi près de Lourdes (Hautes-Pyrénées) après avoir été percutée par deux véhicules, a confirmé que la mort de ce plantigrade a une origine accidentelle,..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire