ु~♥♥ أم الشيلــــــــة ु~♥♥
Voici explication détaillée par John
Ô SANG TU AS RI
Les matériaux utilisés ont été les peintures de résine acrylique et de l'œuf-tempera - couleurs en poudre mélangé avec le jaune d'oeuf dans ce cas, l'écarlate de la rose est une véritable chinois Vermilion, importés avant la Première Guerre mondiale 1.
¨°o.O غماااازتي O.o°¨
Voici quelques-uns des mécanismes par lesquels nous percevons le monde autour de nous.
De l'oeil gauche de la peinture en face de vous est composé de la structure de la rétine, le photorécepteur organe de l'œil. Le "cils" sont les fines tiges plus épaisses et les cônes visuels de la cellule; tiges de percevoir la luminosité et les cônes de couleur. L'incidence de la lumière provoque la rupture de la photo-sensibles pigment dans les bâtonnets et les cônes, amorçant ainsi des impulsions électriques (cf photo-sensibles cellules). Plus de cônes de travail à la lumière du jour quand il ya plus de couleur, plus que des tiges, il est plus sombre. L'œil droit présente un plus faible grossissement de la moyenne périphérie de la rétine entourant un diagramme du nerf optique.
La forme de l'oreille gauche est faite de la canaux semi-circulaires qui sont responsables de notre sens de l'équilibre, et sur la pommette est un diagramme de la cochlée, où les cheveux sont comme les cellules des récepteurs pour le son, dont ils se transforment en nerf -que les impulsions Voyage le long du nerf acoustique. Une section verticale à travers la cochlée est indiqué sur la pommette droite.
Le noeud est constitué d'un diagramme d'une partie de la muqueuse olfactive, par laquelle nous percevons les odeurs. Ceux-ci sont parfois appelés à faute, fleuri, fruité, résineux, âcre, et d'épices - mais l'essence, par exemple, ne rentre pas dans l'une de ces catégories. [Ed.: L'argent derrière le musée a été Philips!]
¨°o.O шёℓςǿмё мё O.o°¨
La lèvre inférieure est fait d'un diagramme de la bourgeons-goût de la langue qui établit une discrimination entre l'acide, amer, sucré, salé et substances.
La capacité de s'opposer au pouce et les doigts est très important à la fois homme de talent et sa perception. Les diagrammes sur la main montrer, sur le pouce, un éternel pensée pour détecter la chaleur ou du froid; sur les premier et deuxième doigts, corpuscules de Meissner (difficile), sur le troisième doigt Pacinian un corpuscule (pression profonde), et sur le petit doigt un nerf plexus pensée signal à la douleur.
Sur le front sont présentées quelques-unes des cellules nerveuses du cortex cérébral qui à ces organes des sens envoyer leurs informations.
║█║ThE - EnD ║█║
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire