08/08/2009

Très tot j'ai découché de bonne heure

Première partie, le tout.


1. 


J'ai poussé la chansonnette sur un «chalands plein de mulet» - poshlyatina absolue: le texte et la musique - toutes les choses - à l'exception, peut-être, des manières d'exécution. Je chante ce type de «facétieux chanson», afin que le Costa et marin, et rybachku Sonia et débardeur en skrypyaschih chaussures, et bindyuzhnikov (habitués de la bière) - en bref tous - un coup terrible, la souris de couleur fascistes: assaut droit au mariage et tués. J'entends chirr machines, je vois la manière dont explose avec les vêtements de la viande, le corps tout entier, je me sens d'une guerre que l'ensemble de la chanson dans sa voix taillée - avec jubilation - s'échapper. c'est la prochaine à droite après le mariage et la mort met tout en place - une chanson ne semble plus une noire. les morts ne peuvent pas l'amour. 



2. 


Je ne suis pas ici, pas d'appel - Montage de joints, à laquelle vous êtes si musicalement knock, repose dans le tram - une chanson d'American Bremen Town Musicians (oui, l'Amérique est la ville de Brême - très loin - l'abandon dans un état, cependant, en Amérique il ya toute la ville en général) - un ensemble de balles molles, you're so vain tormoshit (oboznalis vous, il ne fait pas - ce vieux chien rouge avec une moustache humide) dispersés sur un banc dans le bar BAR'DO, propres mains (et encre verte) sur la feuille représentant дарственную - «Je, la chanson n'est pas de ces lieux, vous donner le grain de son âme - pour toujours, à jamais - de quitter le terrain à l'organisme de ralentir la douloureuse et perpétuelle gel faim» - etc - Et le nombre et la signature, et la transparence des données du passeport de Dieu. Je ne suis pas ici, pas d'appel - je vykatilsya sous la pluie: un peu de marche de la musique et de vendre lui-même en plusieurs parties. 




3. 


J'ai un état de plexiglas, - a dit Vik. et je pelargonium état - J'ai menti. menti, parce que personne ne pelargonium sur mon coeur à ce moment-là, bien sûr, ne l'était pas, je viens de rappeler un autre mot pour le «a», - un pelargonium, quant à lui, est la plus commune de géranium - la déteste depuis l'enfance: les odeurs désagréables et ne s'intéresse pas - et dans la vieillesse n'est pas l'amour - même pour ce qu'elle est et pelargonium. J'aime que l'âme avait été la station de navigation, roues commentaires et des ponts. tout le géranium. préférable de laisser les différentes espèces d'oiseaux, il est préférable de laisser beaucoup d'arbres, des cannes et de la panicule, qui poussent près de l'eau, mais comme on dit - je ne sais pas. mais pelargonium - bon appel, en vain, il a passé de quelqu'un sur un ennuyeux usine. Par exemple, la méthode de la musique fort calme - si oui, il pelargonium. ou, disons, la divination par le biais d'une bien-aimée tasse (tasse legonko frappe le mur et voir comment il va sortir (oui, oui, ou une tasse - ou un mur) - mais il devient immédiatement clair que, comme d'être plus) - il est également pelargonium. ou encore: un réseau de sentiers dans le parc, ce qui conduit à la mer de l'autre côté de la planète - et ce pelargonium - mais ce qu'est un géranium? Pourquoi géranium? 



4. 


Je pense que cela est juste - à un échange de bons médicaments. Je vais - Puzata pilule jaune, et vous me - bouteille brune opaque, et il a - même pipette (les plus fortes de stéroïdes anabolisants, il est pour la personne, qui est - pour simuler une personne, parce que pour le moment sur la façade de sa tête presque rien - à l'exception propagation des fissures, mais il ne compte pas) - il part même si nous avons à faire face à tous les droits, mais pas empêcher - la prévention, oui. Maintenant plus que jamais nous avons besoin d'appui, de manière - plus le meilleur, plus lumineux et plus intensément que l'extérieur, si tranquille et calme intérieur. nous avons une fois de plus aller à l'enterrement d'une autre - la vérité, ni vous, ni moi, ni qu'il est sur que nous ne savons pas, mais il est déjà prêt. tout chemin mène à la mort - de leur propre ou dans un autre, tous les Voyage - procession de deuil (même si chacun d'entre nous comprend le mot «deuil» à sa manière). nous avons quitté poche pharmacopée maisons, et des bibles, nous ne sommes pas avec eux à tous jamais. en plus de nos valises vides: j'ai pris un maladroit vert verres (Papin, oui), vous - moustache, et il - un casque de bandages et une canne - et beaucoup de bonnes drogues chacun. du bon matériel, comment pensez-vous? 


ouvert à tous de nous un seul secret: le voyage ne peut pas être définitif, même si nous sommes tous à cent pour cent certain du contraire. 



5. 


et plus sur le serpent: Je me souviens qu'il a été appelée sur la boîte pour le serpent? correctement - un crâne avec os. snake - ce voyage, et le crâne et les os - le ton de ce voyage, l'objectif intermédiaire, il est, en fait, une boîte de pavillon. serpent - il est aussi un train, où les frères vont à un enterrement - mais nous le savons. dès que adéquat de services funéraires, à droite, avec seulement rasstavlennymi accents (Inde - il ya plus à dire?) ne sont pas en appuyant sur la colonne vertébrale, mais imprégné d'une légère tristesse. fool-parole, dans un examen que j'ai découvert par hasard hier soir à un film site, affirme que les frères ne «dégénèrent». qu'il prendra, si les sacs jaunes frères, dans son commentaire sont devenus rouge? (oui, à propos de l'annotation sur la boîte j'ai été silencieux - son père, qui vit dans une nouvelle léopards blanc, - cela, bien sûr, super, mais la plupart des autres, des inconnus pour moi, l'opéra, - demandez à quoi bon de manger de la médecine auteur, quand il a écrit, il ?) de la manière, je suis persuadé que Bill Murray une fois de plus d'urgence à un enterrement. l'enfer, le mot «Funeral» un trop grand nombre de clichés dans la tire, certains sont trop serrée, étouffante, l'obscurité - et je ne sais pas quoi écrire un autre mot à la place. mais vous me connaissez. 




roue pour le voir sur la rive du réservoir a commencé à démanteler. dommage. 



6. 


aujourd'hui de marche испортили: tatillonnes joueur de neige dans le visage, le microscopique caillou dans la chaussure. Je ne vytryahnul les petits graviers, la neige n'a pas été en mesure de faire face, mais pour le joueur, je suis terriblement en colère. Aujourd'hui, dans le parc près de tous et est très belle - chutes de neige dans les vagues. vu le thé, en essayant de faire face avec le vent. quelques secondes mouette suspendue dans l'air, à peine en mouvement - un peu trémousser ailes. Deux goélands volaient confiance et n'était donc pas si intéressant. à la première - une tête noire, la seconde - un gris pâle, une couleur avec les ailes, le dos et la queue. tête première, comme une mouette petite fleur noir avec de courts pédicelles (bec). surprenant que cette délicate créature peut exister à tous. C'est incroyable de voir comment tout autour de la délicate - et à tout moment cesser d'être mai, mai mourir, mais il existe, vit, respire. surprenant que, dans de telles conditions météorologiques, la rive opposée semble beaucoup plus proche qu'elle ne l'est vraiment. Hier, c'était le printemps, presque chaud aujourd'hui - cet hiver, la neige est sûre, qui a commencé le matin et ne l'ont pas encore fait-il aller. Park hier était juste surpeuplées avec des gens (et les personnes en fauteuil roulant - et I), maintenant dans le parc - aucun (deux ou trois personnes au hasard ne compte pas). Hier, j'ai vu quarante, qui porte dans son bec une longue fourche à la fin d'un rameau - et il a chuté dans l'herbe. Aujourd'hui - mouettes volant contre le vent des courants. hier et d'aujourd'hui, je me sentais très impliqué dans des processus importants, comme si de s'intéresser de trop près, mais ne devrait pas avoir. peu de personnes - de la nature, du moins -, en ces jours. au moins - je me sens. distance est encore là. remarquablement monde tranquille loin des autres personnes que l'homme, et peut-être vous pourrez profiter de la tranquillité de cette boisson - mais la distance est toujours là. et je suis bouleversé parce que je n'avais pas assez de forces avec tous autour de cette beauté. J'ai failli ne se sentent pas à l'interaction - ce que je veux. qu'il semble - a besoin d'un pied, de plus en plus. et tout seul. 


 


Je ne peux pas tolérer les notes à la fin du livre. à mon avis, il s'agit d'une parodie de la lecture. 



7. 


maintenant inconnue pour moi les vacances - une sombre odeur de personnes brûlent les feux de la rivière. mais j'ai finalement réalisé que nous avons de la rivière. plusieurs fois il a vu, marché le long de la rive, mais ne comprend pas qu'il est - une véritable rivière. et les mouettes, les goélands - une tasse et une soucoupe - wiggle sur les vagues. et pourtant nous avons un lac, mais il Reservoir. et de voir la roue de l'autre côté de cela, le lac d'eau chaque jour qui passe par des pièces partout. caractéristiques, pour faire avec le bateau de la station ne s'est pas produit! - Seulement, il ne sont pas d'amélioration! beaucoup de trous sous mes pieds, - «ils» pourrait décider qu'il est temps de rétablir la voie, et avec eux - et le reste de la réalité. «Ils» ont détruit les plus populaires dans le parc Loshitskom, «ils» vont faire quelque chose de «bon» dans les rivières des environs de la souris - J'aime tout ce que je souhaite que «ils» ne sont tout simplement pas assez de place pour tout cet argent. Dieu merci, «eux» de ne pas faire face à la météo, tel qu'il est aujourd'hui - en particulier. Je crois que le droit à de mauvaises conditions météorologiques sur ma vie. le mauvais temps se développe la conscience, de se cacher à l'intérieur du mauvais temps, c'est ce que vous ne pouvez pas voir et de sentir le soleil: l'étrange et bizarre de personnes leur cas. si oui, bien sûr, les gens. parce que les gens dans la tempête ne brûlent pas de caoutchouc sur la rive. Probablement. 




lorsque Fedor a faim, il crie de colère, et le pet. 



8. 


«Je pense - une éternité 

mais pensez-vous - Décès » 




ensoleillé, mais les airs. «Comme si nous sommes au nord,» - dit Vik. Oui, comme il a été - peut-être à Arkhangelsk. ou de Murmansk. Alors que là, je n'ai jamais été simplement (et encore de recueillir - pour beaucoup plus de temps passe). «Oui - je l'ai dit - comme si un Mars nord» (en gardant à l'esprit que l'hiver semble tout récemment allé sur le déclin, il s'agit juste d'aujourd'hui - et pas de moyen de les chaudes journées de l'hiver, pas imaginaire, elle ne l'était pas). qui est, j'imagine, tous très bien présentés. et même le début de l'existence d'une photo - et près de correspondre aux oiseaux, mais Fedor a organisé un concert, sans aucune demande, ne veut pas s'installer, et nous sommes un peu peur, a souffert d'une maison - notre maison, même les murs embrasser. adopté. mais les esprits corrompus. le sentiment, s'il est venu à pied de l'usure invisible dans l'obscurité flaque. ensoleillé, mais sdulo. Dohnul du Nord dans le cou, l'intérieur est noir. Voici juste rien à cacher. désolé, mais la maison n'a pas de logement, pas d'autres, plus délicates, les murs. 




Je déteste quand tychut doigt - «vous êtes inscrit en tant que bénévole?», mais je n'ai pas jamais enregistré par n'importe qui, et ne pas l'être. déteste quand je prends de la poitrine et agitant - «Pourquoi n'avez-vous pas éprouver de l'empathie?» Oui Seigneur! - Parce que je ne pense pas ce que vous voulez de moi? je presse up? jamais pressé de ne pas le faire. Tous les jours fériés (sauf le plus personnel) - par moi, parce que je respecte leurs sentiments. tous les tristes date (à l'exception des plus personnels) - par moi, parce que, moi aussi, respecter ses sentiments. si soudainement coïncidé - qu'il en soit ainsi. mais non - il, c'est non. Je ne veux pas habiller un arbre de Noël, si je ne veux pas habiller l'arbre. tout est simple. pour la même raison, je ne suis pas sur mon live journal, pas de recours pour obtenir de l'aide (si demandé d'aider mes amis - une autre histoire). I - Autist et sociopathe. Je n'ai pas regarder la télévision - je ne suis pas intéressée. Je crache sur l'actualité. J'ai oublié la dernière fois la tenue d'un journal ou un magazine. et je n'ai pas honte que je ne suis pas avec quelqu'un. Je ne sais pas comment penser «rythme» par personne. jamais appris. 



9. 


nuit, je razrisovyval papier peint dans la cuisine, la lecture de littérature médiévale, à peine couché - wiggle à la surface, l'enregistrement de sons et de discours. et pourtant je savais que quelque chose de très important, et qu'il est - ont aucune idée. Je sais maintenant que, juste apporter un ryadyshkom ne le peuvent pas. c'est comme le soleil, qui est toujours à vous derrière votre dos - verticale / non pas verticale. Vous pouvez tourner des culbutes, il est possible de toutes les forces de déplacer leurs yeux à l'arrière de la tête, peut se transformer en une coupe en cristal - encore - en vain, toute action, toute action est vaine. Bien sûr, je l'ai sur une autre dimanche, sur le fait que - d'un ballon qui suit dans la foulée de vous jour et surtout la nuit. archly dimanche soir. de mai, «toute la responsabilité» - Thomas merveilleux morts (l'Eucharistie), de son éclat dans les profondeurs de l'Inde centrale, une fois rempli à long des bords de ma tête. peut-être. «Et un feu d'artifice» - proche, très proche - je tire la raison sur le mur de la cuisine toxique spray électricité (comme peut l'être, il a été - juste des fleurs, s'il vous plaît Dieu). hier noir lusacienne sécurité évaporé quelque part là-bas - là-haut et placez-le avant. combien de navires attendent en noir les ailes sous le plafond avec moi? дофига probablement. «Expédié coller à la pine makovke». marche aujourd'hui n'était pas moi, pas dans le parc - Vik pour couper des cercles sur le stade, parce que le parc ne prolezesh - la boue et l'eau, l'eau et de boue. mais j'ai l'impression que certains ont perdu bien sûr - et il se sent si, tous en place, le miroir ne montre pas de dommage, mais comme un mémoire de l'âme, c'est la lumière. 




10. 


dans la littérature médiévale, écrit sur le système d'alarme et d'un téléviseur, mais je tente d'écrire sur ce marche - elle est la sonde de ma journée aujourd'hui, mais je suis mauvais en elle. glycine, je bois, je dors sur la surface, comme si la mer, je vois au fond de la mer, une terrible, terrible et un peu d'amende, bien que je rêve de voir la ville Edessu (pas d'Odessa, à savoir: - Edessu) je déteste ce mot, il ne sait pas les mots Edesse, et souligne son méchant rouge (d'ailleurs, coïncidence ou non, mais j'utilise maintenant et utiliser la police Estrangelo Edesse avant de lire au sujet de la ville Edessu que - et en fait, c'est de cette manière, vous pouvez apprendre quelque chose, Je ne suis pas répéter beaucoup d'amour). Je déteste mot, parce que «Ce programme n'est pas fait par des gens - il s'agit d'une enviable ténacité facile pour moi de changer la police à la haine de moi lyuto Times New Roman (qui est maintenant le même problème). Aujourd'hui, pas beaucoup de production et n'a pas: photos (soudainement samedi batterie), marcher (Fedor - comme hier - une histoire - a dû fuir le parc du stade, près de la maison - se nourrir et les pigeons Semko, parlé, regardé rincée avec de mauvais élèves-bouche et la grand-mère de quatre-stick), de bonnes sensations (insidieuse morosité saisi dans notre zagrivki, bien que, pour moi, et ce n'est pas très visible, mais tout de même), le gâteau «Kolobok coco» avéré mesquin - margarine solide - et que tous les n'est pas là, et non pas, malgré le fait que la tête est encore pleine de lumières. Vik a dit que l'humeur n'est pas toujours dépendre de la météo, et je suis d'accord - aujourd'hui, le soleil, le vent n'est pas encore, par miracle, mais par nous. Chambre froide confort caché quelque part - le plus envie de se cacher - de la même littérature médiévale, que je fournis, comme l'ensemble de l'âme - pour la naïveté et l'innocence. et de la beauté. et un autre pour la lumière. Oui, par la voie: «Il ya des montres fait surprenant, ils font un terrible son, quand quelqu'un d'une autre, et les gardes et de prendre immédiatement les recours dont il était un son, mais pourquoi est-il distribué est inconnue. - Il est sur le marquage. Il est un miroir des trois joyaux: l'un d'entre eux renforce la vision, de l'autre - l'écoute, la troisième - le sentiment, et attribué à des scientifiques des quatre a choisi un mari qui, quant à elle, ils le savent comme ils disent, tout ce qui se passe dans le monde ». - Il s'agit de la télévision. et aucune conclusion ne pourra pas, parce que - je ne sais pas, je l'ai souligné en rouge, toutes les forces - de lutter contre la morosité. 



11. 


Je sent l'éternité comme le pétrole, et la position horizontale du corps - la mort. dans la rue, beaucoup de vent aujourd'hui et tout à fait inapproprié - dans ce beau temps - les gens. Air occupé ralenti longueur chiffres, et mes yeux - la recherche d'endroits isolés, ce qui - hélas - pas. ce n'est pas le parc, il est trop proche des gens en matière de logement, il est trop mince couche d'enduit sur la rive du lac - est, toutefois, une circulation (ou en donner), assez loin dans la péninsule de l'eau ( «terre», nous l'appelons), mais il un peu. il n'y a pas de lieu sûr, ne cache aucun mestechek - il vous suffit de cacher l'intérieur en cas de mauvais temps ou de l'estomac-journée. cependant, assez de harceler, il ya une bonne nouvelle: le livre est conservé rose ici, bravo, bravo! Bien que nous nous étions convaincus que - plus d'informations sur l'album, au-dessus de moi et vous, mais aussi - ce n'est - livre, un confortable, petit, avec la circulation - 3000 exemplaires. et à juste titre, ce livre devrait être un peu, pour tous les hommes de bien à un, et si certains de la bonne ne suffit pas, nous partagerons, à l'époque. Merci, Anya! - Et pour la carte postale, c'est précisément parce que j'aime les éléphants (et les paroles aimables - mais nous aimons tous (mais - grâce !!)). Aujourd'hui, le droit de convergence de mots et de rythmes, de la ponctuation et de l'énergie solaire intonations - éternité odeurs comme le vent, et la position horizontale du corps - oui, pour le moment, la fiction absolue, parce que même le sommeil, je l'aime à se lever comme un cheval, les pieds dans un rêve. et - l'enfer - et même en Alaska, je yammer que les gens autour de - trop, puisque la véritable «terre» - c'est vous-même, mais à lui-même et aucune piste ne sera pas. Brest éternellement pauvres eux-mêmes dans cheval pâle querellé avec la géographie. 



1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.