19/02/2011

EXTRA TES RESTES DE TERRE

SA TÊTE EST COMME UNE BÊTE 

Il s'agit d'un paysan avec un canon tronçonné, il fume une cigarette, l'air pensif il regarde le ciel ... 

L'habitant rural actuel de notre pays - il est tout de même produire sans solution dans le processus de la résistance globale à la mondialisation. Mais il sait à peine, et la présence d'un tel terme inventé par hacks université - les parasites. Âme paysanne incompréhensible, cette dernière étant l'homme mystérieux sombre - "lugubre" tmyanaya son âme - se sent mal. Ne lui donnez pas quelque chose à voir de hauteur nadmirnye. "Trash Sönke collante. 


LES PARASITES DE L'IMMONDE MONDIALISATION SONT 
EN MARCHE VERS LE TAS DE FUMIER

En hristoplyaske si, dans le vodyaschnom "potion" estime qu'il est ;le mystère des mystères» - toutes ses entrailles maintenues, comme enveloppé dans un linceul. Perplexe, jetant pauvres. Ni le sillon, ou à la table ne se sentait pas à sa nature. Comme si c'était remplacé. Comme si le monde est devenu différent - un carton ou quelque chose, peu fiables et fastidieuses. 

"Vous prenez un piquets de grève - et la forêt. Et le marteau - battre avec toute la dope sur les souches, les chicots Stud, atterrissage certains - pas tous de lui .... il ne m'appartient pas. Je ne sens pas, mon âme Stoob ici la nuit l'habitude d'aller." Sadness, qui s'apparente à la tristesse éternelle sont installés dans la maison. Il ya un cimetière - il n'y a pas de différence, que c'est ici, dans une cabane: une croix à tous. Odeur de mort, que l'église de la chambre. D'abord ne pas comprendre ce que cette odeur. Connu et, comme si la souris dans la soupe est venu, et le froid glacial pendant trois jours, cette infusion se tenait, ou sur le point de sauter hors de la valise et le sucre smells like - arôme de mélasse et de joie intra-utérine récolte de l'an dernier, de betteraves, mélangé avec des excréments de rongeurs - Foul, mais en même temps slaaadenko ainsi. Pas une sorte heureux de reculer à l'horizon, les lits, ne frappez pas heureusement la rate, agité par le vent du printemps. Seuls tics diaphragme douloureusement, comme si l'âme n'est pas enroulé autour des bords, ne sait pas où se placer au bon endroit pour ajuster. Chef démange comme pendant le solstice d'automne, la disponibilité d'un autre monde, des pensées, de la prévision d'un événement cauchemardesque. 'S Getting énorme et, même, non pas comme un nuage, mais comme Khmara - inédit, mais intuitivement chuemoe. 


HYMNE HOLE ACTION BABY

Dite hurlant dans le berceau - les demandes de la tige du chou. Roth assez d'air édentée, qui n'est pas l'air à tous. Et alors ... Brouillard dans les marais. Et maintenant, ce brouillard pénètre dans les poumons du bébé, et à travers eux à l'estomac, où la vie de la vanne. Un estomac - petite taille avec un pot de deux litres. Où y at-il à quelque chose filtre de moisissure qui marais! Excite ici l'œil, le sommeil, ne donne pas, même lorsque la peau est fermée. Les yeux d'un enfant de toute personne majeure, à la recherche de poupe, comme Dieu, qui pend dans un coin sombre.


CASSE-TOI POV' PLOUC 

Tous les gars a au moins un coin pour prier, leurs espoirs dans une araignée petite maison pli. Obrázok quelque chose et rien - le silence, écoute patiemment à travers les toiles d'araignée. Regardons Obrázok - si le Sauveur, ou la Mère de Dieu, ou ce que l'Esprit. Hermaphrodite antique. Avec lui et d'en tirer la conversation. Parfois, vous entendez quelque chose en réponse, souvent incompréhensibles, même si la poussière Absolute mangé et de marmonner, tournant lentement la langue sèche. 

Mais ma pensée toutes les cultures, mais la vie après la mort, sur la vie en donnant des cérémonies, mais le temps, la chasse, qui sverbit ventre légèrement plus faible - comme si l'appelant mère morte. 

Météo sont tous sans valeur.


UN ZESTE DE BOUE BAUDIS LAVA

Le père s'élançant hors de la boue, de rupture avec de la terre noire en gras, ruinant toutes les observations sur la générosité de nos terres. Burian puits envahis. Liquid tics bouillies ressorts. 

L'inceste dans l'air est rempli. Maintenant, enfermés crêpes bouche du bébé otrubyanoy et prient déjà dans ses petits yeux, que les morts mon Dieu si fidèlement refléter.


LES ÊTRES RANGÉS DEMEURES PARMIS NOUS

Des étrangers viennent en grand nombre - à partir de tous, et alla vers le large. 
Récemment chassé un. Ne portait à la fois placé recroquevillé dans un ravin. Comme un mensonge vivant, tout comme n'est pas né, c'est - comme zaroduh de l'homme. Il est ridicule de lui. Comme s'il est présenté avec une mère dans l'estomac. Après avoir pitié - cacha sa veste matelassée, laissez-le au chaud sombre. Хошь et la ville, mais là aussi, sans doute, au Royaume-étiré. Mais loin était de zemelki, maintenant avec les racines de la communication, qui conduit sa brillante. Ne soyez pas timide! 


NOUS VEAU-THON POUR LA NOUVEAUTÉ

Une consolation - avec fiabilité à l'Est à regarder dans la matinée. Lumix se lève. S'élève à son messes quotidiennes. Peut-être pas pour rien que tournant dans les rayons de son ancien missel. Moyens uslyshamshi nom Bude ... Porazishi ennemis ... 

Hark! N'est-ce pas l'homme nouveau est né? Ne naissent pas? Est l'obsession et de flèches lumineuses rascherti ciel. Il ya encore espoir. Protéger son ventre svavo Forest. A coulé ses dents, à se dérober sous lui, échauffements, de grandir, de le chérir. Alors dites-lui saigne père. Et de culte à ses pieds.


L'HOMME RE-RUSSE-CITÉ TEL EST VISÉ

Il faudra du jour nemilostnye, a ressuscité une fois enterré Skvorechniki, le monde expurgé de ses sens. Balançoires zagudit forêt - Le nouvel homme entre dans le monde. Un cheval rouge. Il y aurait de la joie, et non ce qui est aujourd'hui - un téléviseur burlesque complet. Et puis le silence - un grand péché impardonnable. Et tout en errant homme du village, comme un prophète silencieuse oublié temple. Kissing apporte à ses huttes opprimés et les arbres mourants. Vivre ressuscité c'est comme baisers des cercueils.


AME-HAINE


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allergic shock is caused by dilated and "leakyblood vessels, which result in a drop in blood pressure. r cialis hort net