u b u. c o / voici un autre maintenant.
Pour être un corps,
et bien sûr un corps attrayant, corde, avec les marques dedans.
Et une symphonie de corps gentil à aller avec lui, battements rhythmiques de coeur, l'estomac satisfait gronde.
Pour être corps : enregistrements et images des corps affreux, âgés, malades farting, pissant, chiant, gémissant, mourant.
Pour faire tout : l'homme dans un appartement d'ordures entouré par les factures impayées, lettres sans réponse, saute vers le haut et commence à laver des plats et à écrire des lettres.
Pour ne faire rien : il s'effondre dans une chaise, saute vers le haut, s'effondre dans la chaise, saute vers le haut.
En conclusion, récessions dans une chaise, radotant comme les ness délaissés d'un idiot, alors qu'il regarde le désordre empilé autour de lui.
Les commandes réactives d'esprit peuvent également être employées à l'avantage avec des bandes de maladie.
Tout en projetant après la blessure froide dessus au visage du sujet, et le jouant de nouveau à lui a après la bande de maladie, vous pouvez dire : pour être je, pour être vous, pour rester ici, pour rester là, pour être un corps, pour être corps, pour rester dedans, pour rester dehors, pour rester actuel, pour rester absent.
Dans quelle mesure sont ces réactifs occupez-vous des expressions quand efficace brouillé en causant des symptômes désagréables dans des sujets d'unteer de la commande vol. ?
Quant à la réclamation de M. Hubbard's pour l'esprit réactif, recherchez seulement peut nous donner les réponses.
Le RM est alors un objet façonné conçu pour limiter et abrutir sur une échelle de masse.
Afin d'avoir cet effet il doit être largement implanté.
Ceci peut aisément être fait avec l'équipement électronique moderne et les techniques décrits en cela des treatis.
Les RM escroquent des sists des commandes qui semblent inoffensives et en fait inévitable... Pour être un corps... mais qui ont les conséquences les plus terrifiantes.
Voici quelques effets d'écran témoin RM...
Pendant que le théâtre obscurcit une lumière lumineuse apparaît du côté gauche de l'écran. L'écran s'allume. Pour être personne... Sur l'ombre d'écran de l'échelle et du soldat incinérés par le souffle d'Hiroshima pour être tout le monde... Les foules de rue, émeutes, panique pour être moi... Une belle fille et un jeune homme beau se dirigent aux individus pour être vous... Ils se dirigent aux assistances
Film vu : Mary Reilly - Stephen Frears
03/06/2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Désolé Katie minie mais ce blog n'est pas un forum ou chat-kun et chatte-kune pourrait à peu de frais exprimer ces p'tites z'idées sur tout; non non NON!
d'ailleur ça commence comme ça par un petit commentaire, puis un autre et bientot c'est vous qui tiendriez les reines ..... si on vous laissait faire
Enregistrer un commentaire