24/05/2011

A(G)NUS DAY YX

Solaire annulaire

"L'anneau solaire est l'anus intact de son corps à dix-huit ans auquel rien d'aveuglant ne peut être comparé à l'exception du soleil, même si l'anus est la nuit."


C'est le membre de phrase de Solar Anus . Anus, les «yeux» de la chair, est décrite intacte et appartenant à une jeune femme. Intacte, aspire à être célébré, ouvert et être ouvert à la connaissance, à la gnose. L'aveuglement en tant que Sun peut être. Si la nuit elle-même éblouissante d'une manière qui l'obscurcit à nos yeux incapable, l'obscurité de la lumière, et non pas en raison de l'absence de celui-ci, mais à l'excès.

Anus est l'entrée du labyrinthe de nos intestins construit en l'abdomen Acéphale. Anus est également la bouche du serpent. Selon certaines traditions gnostiques, se référant principalement à la secte Ophites, toute l'histoire du monde commence et finit avec le serpent [donc leur nom dérivé du mot grec ophis, ce qui signifie serpent]. Dans le niveau cosmique [Leviathan], dans la terre au niveau [Mer] et enfin au niveau de l'homme [les méandres et les spirales de l'intestin, où la nourriture est transformée et la vie est soutenue], le serpent est présent partout.


Le serpent est le premier rebelle de l'histoire, au paradis il a défié l'autorité faux dieu et donné à l'homme les secrets de sa naissance et son destin. Le serpent libéré Adam et Eve en attirant Eve [leurre sens pénétrant]. Sethian gnostique est même allé jusqu'à prétendre que Adam a également attiré de la même manière. Ainsi, le serpent offerte à l'homme de l'apocalypse double [gnose] la connaissance et de plaisir.


La pénétration anale est une action rebelle. Infertilité plaisir [les mouvements érotiques du sol ne sont pas féconds comme ceux de l'eau, mais ils sont beaucoup plus rapide] contre toute, sacré, éthiques ou même émotionnelle réglementations sociales. Bataille adorateur du soleil est familier avec l'enseignement et les mythes de la Gnose, transformée en une grande pénétration; il aspire à avoir égorgé en la violant la fille à qui [I], il aura été en mesure de dire: tu es la nuit, l'unité au-delà, l'éros et la mort, l'écrasement de la discontinuité de l'un.



Aucun commentaire: