23/10/2006

Post-scriptum à la transparence

• - Hum... Trixie, tu es vachement sexy toute enserrée dans ta combinaison de cuir...
• - Merci mon chou... Je n'aime m'habiller qu'en cuir ou en skaï; j'aime être sculptée par ma tenue.



• - Tu permets que je passe mes doigts dans ta longue et soyeuse chevelure rousse qui caresse tes épaules ?
• - Oh toi alors, tu sais parler aux femmes !
• - Mais... Tu portes une perruque !
• - Ben oui... Attends, je l'enlève...
• - Tu es chauve !
• - Ca te dérange ?
• - Non, non... Tant que je peux me noyer dans tes grands yeux verts...



• C'est bizarre, on dirait que tu as une pupille de travers.
• - En fait, je porte des lentilles colorées.
• - Ah.
• - J'ai de la peine à les faire tenir en place. Allez, je les enlève puisque tu as découvert le pot au roses !



• - D'un coup, ton regard est beaucoup plus visqueux...
• - Grand fou, va ! Encore une fine allusion pour que je m'effeuille intégralement ! Descends donc la fermeture-éclair dans mon dos, délivre-moi de ma chrysalidre !
• - Oh oui ! Je suis tout excité !



• - Qu'est-ce qui t'arrive mon mignon ? Tu ne dis plus rien ?

Aucun commentaire: