05/02/2007

Splanchnologie

Malgré tout ton amour des recherches, tu peux en être éloigné par la nausée; si elle ne t'éloigne pas, par la peur de passer des heures de la nuit en compagnie de ces cadavres découpés, écorchés et horribles



Je voyais rouge, tout rouge, et je chourinais ... et je chourinais ... et je chourinais jusqu'à ce que le couteau me fut tombé des mains ! Tonnerre !!! C'était une jouissance ! j'aurais été millionnaire et j'aurais payé pour faire ce métier là



De ma peau à mes os s'étend parfois à une distance désertique.
Décharné, dénervé, démusclé, dépoulpé; mon corps s'en va où tout se désassemble
Alors l'écorché regarde son squelette et dit : qui est-ce?



Rembourrer : garnir de bourre (laine, crin, kapok, etc. ... )
familier : il est bien rembourré; bien en chair.

Aucun commentaire: