04/03/2007

Immeuble avec échafaudage

Je mets ma main dans mon pocket?
What le feel?
One cent de béton et le steel?
de dix stories?
Of j'aime observer qui avion formé hole?
Really le hot?
But, la grande boule des fires?



Is le shot?
I aime observer au watch?
The l'in?
I aime piqué de tir d'out?
People de flammes, le watch?
The dans le jeu street?
While avec mon melted?
and en acier meat?
My ma tour descendre le skyline?
Will de New York ne soit jamais le same?
But qui ont volé ces planes?
Had le foutu aim



I étonnant observer là; doit avoir été un reason?
But je pas understand?
Why ils frappent le Pentagon?
Instead de Disneyland?
I aime m'observer au swatch?
The l'in?
I aime out?
It pleuvants de tirs de flammes ?
The cassé aux glass?
While I reposez-vous sur mon melted?
and en acier ass?



My queue! la tour descendre, je a presque eu l'explode?
Until observation avions enough?
Of ils ont montrés dans le reverse?
And j'ai dû tirer mon load?
I aime observer maintenant tout le sky?
And de ma main je ne peux pas trouver une conjecture de rag?
I je dois use?



The le flag?
I américain aime observer

Aucun commentaire: