28/08/2007

Ô Harrar! ardu le dur art de s'faire rare (ouf!)

Eau
Oh ! - Haut - Eau - Ose -
"Plus bas que mou, atouts de jour, pelu bas, se trou veut le haut" - Francis Spontexte (Le pare petits prie-dieu j'ose - L'haut).
Enlever l’eau à la fine bouche.
Pas re fumer à l'ode rose.

Échasses
Et chasse - Haie chasse - Ai-je asse? -
L'échasse du con thésard, off (il va à pied comme tout le monde maintenant).
Pour écouter une fuite d'échasse d'os il faut beaucoup de corps âgés.
De longs fusils d'échasse à court pour se tirer d'un mauvais pas à tous les coups.
C'est le gang des landais, (un gang bang, laid des glandes - des glandus, quoi), ceux de la chasse à la palombe (pas l'ombre d'un doute).
Voir Chasse.

Écouter
Et coût thé - Égoutter -
Halle haut, j'ai courte ! A l'eau! ? Jetée courte, ne coupe pas ! Ha! le haut!... j'écourte !



Écrire
Aigre rire - Et queue rire -
Aigre rire en "underwood "avec sa langue dans sa joue.

Édifiant (e)
Édit fiant - Et dit fiente - Edith fit en -
Ce défi en dix a un effet défilant.

Efféminé (L')
Effet minet - Éphèbe miné - Lait fait minet - Les fesses minées -
Ma préférence va à la Leffe animée dès midi plutôt qu’à lait fait miné de midi.
Voir Travelo.
or de page



Égoutter
Et goûter - Haie goût thé - Écouter - Aigre où t'ai -
J'égoutte (car je sèche)."J'épanche, donc j'essuie" Gos et Walt - Le Scrameustache (d'âpre haie des quartes).
Égoutter voir !
Voir Dégoût.

Élémentaire
Élément taire - Hèle lait ment air - Ailé ment heure - Et les menteurs - Elle l'aime en terre -
"Et mêlant terre, moche air, loque homme" D'hauteur où ouate sonne.

E-mail
Y mèle - Il met il - émail - Hymne elle - Oeuf mêlé -
As-tu lu mes émaux, mes mots t'ont émus?
Vends émail pour e-mail (l'e-mail émaillé, c'est plus pérenne). Pelle pour mèl. Mailles pour tricoter mails. L'ami-e de l'e-mail, de quoi elle se mêle ? Est-elle pérenne du périnée ?
A e-mail il met les demi...
S'il mêle les bouts c'est que les mous tardent.
Voir Courriel.
Nous contracter, c'est d'en faire ! >>>>>>>>



Émargement
Aime marge et ment - Et marre je mens - Aime art jeu ment -
« j’aime le lard… je mens! J’aime largement l’art, mais je préfère l’argent en jeu ! » Bein.

Enfer (l')
En fer - En faire - L'enferre - Lent fer - L'an fier - l'enfle l'air -
Lent fer état noue (pour enfoncer le clou sur de l'état gère).
Lent fer de lance c'est l'enfance de l'air, lent farde lance c'est l'enfance de l'art.

Encalminé
En cas laminés - En cale à minets - Encas lame innée -
En dé marrant sur les chats potes des routes, sa peau l'eut. Quelle calamité!



Ensemble
An semble - Anse en bleu - En sang bleu -
"Tousse ici, et toux sang semble…"

Entendre
An tendre - En tendre - En tondre -
J'aime l'écouter sans lents tendres !
or de page
Épancher
Et pan! chez... - Haie penchée - Épand chais -
Oui que je veux bien, que tu t'épanches serre rieuse menthe à l'haut de Rose... et au bas de l'aine aussi...
"J'épanche, donc j'essuie." (d'après quelques cartes) - Voir "Mannequin-Pise".

Épine (l')
Lait pine - Les pines -
Les pines d'or sale >>> voir : Colon vers tes bras.



Esanirtu
Aise à ni re-tue -
Késako ? Ce sont, dans l'ordre, les 8 lettres les plus utilisées dans la langue française. Joli mot, n'est-ce pas ? UTRINASE, que ça fait même à l'envers. On doit pouvoir jouer au mot le plus con aves ces lettres là. Je trouve au 1° coup d'oeil SAINTURE (corde pour ceindre le sein des saints).
Pour l'anglais, ca fait ETAONIRS, ENIRSTAD c'est en allemand, EAOSRINL c'est de l'espagnol , et en italiença donne EIAONRTL.

Esprit (l')
Laid ce prix - Lait se prit -Laisse prix - Nez se prit -
Voit ici donc laid ce prix de cette marre chez d'œuf dupe (Ode dupe du plis : sic Anna-lise, annale liste) .
Son nez se prit est con peut l'ex.

Essentiel (l')
Les sans-ciel - Les sans-ciel - L' essence si elle -
Voir Rue des récifs



Étang
Est tant - Étend - Et tank -
(Astroh) : Etant étendus dans l'étang , les poids sont dans l' O ( petits poissons : ce ne sont pas les "ouïes" qui entendent ). 

(Leplus) : Astroh veut-il par là signifier que la tante allaitant tant et tant étant attendue à l'étang, attente à l'étendue de l'étant ? A moins que la durée de l'attente de la tante tant allaitante que tante attendue, n'attente à l'étant dû de laitance? Auquel cas les tendus haletants tant et tant tentés par l'étant de la tante attentée, tâtent à l'étang la dernière tante hâtive. J'ajouterai que si la tentative est latente, la tante tante allaitante et tante attendue tant à l'étang qu'à Latran, est la tante actrice.
(Ever) : Tandis que... (à suivre...)
Voir Tante.
or de page

Étrangère
Étrange air - Et tranche air - Étron j'ère - Être ange air - Ait range gère -
"Lait d'Oran gère" de Marcelle Camuse.

Être
Est très - Ai traits - Hêtre -
"Et trou ne pas net ! l'art et la caisse situons!","Et traînez pas! zest, est la laque du citron" Il s'agite de deux aversions d'Âme l'êtes, de Où il y âme J'expire.
Lettre (elle est née en...) éteint sexe symbole!
Quand tu vas trop vite, je ne suis plus ! D'ailleurs ai-je jamais été ?

Aucun commentaire: