17/05/2008

L'ivresse des transformations

input: Je danse.
Mon secret c'est que je danse. Tous les soirs, je mets des disques, oui des vinyles, et je danse devant ma glace. Je me trouve pas mal. C'est pas si laid, un vieux de 80 balais. C'est la télé et toutes ces conneries qui disent qui est jeune et qui est vieux. Me souviens de mes année à Rome, étudiant. Je m'étais inscris dans un cours de danse classique pour faire connaissance avec des jolies italiennes. Je dansais comme un pied et j'avais l'air malin avec mon collant et ma coquille. Lucia, Sylvia, Elsa m'ont gâté et donné la plus belle année de ma vie. Je danse. Et je suis avec elles. (Mister B))



input: Mal au coeur
Quand j'étais enfant, il y a longtemps, j'étais malade. Un trou dans le coeur. J'étais bien lucide aussi. Et je me servais de la pitié des autres pour être paresseux et leur faire faire un tas de choses. Ma mauvaise action préférée, c'était de demander à ma soeur, une fois couchée, d'aller faire quelque chose pour moi. Savoir qu'elle sortait, pour aller fixer un volet qui battait, les pieds nus dans le gazon et la boue, c'était une joie profonde. C'était comme si j'étais le montreur de marionnettes. Ce qui m'a fait arrêter. Rien. Si. Une opération réussie du coeur. 
R. Lyon



input: Anarchistes
Des cercles ?
Moi cela me fait penser...
On était de jeunes malins, dans un village rural de l'Est, pas loin de Colmar, qui votait trop sage, à droite. Alors la veille des municipales, on a couvert les rues de peinture rouge, avec de grands ronds et un A dedans. On a déplacé les voitures et planqué les filets du club de tennis. C'était pire que la commune. Ils ont cherché pendant des années, qui avait fait annuler les élections. Ils n'ont jamais trouvé que les anarchistes c'était nous, les fils de bonne famille. Le coupable est toujours plus proche que ce que l'on croit, non ? 
Denis S.



input: Lagon Bleu.
Je ne sais pas si c'est un vrai secret. La première fois que j'ai eu du plaisir (je suis un garçon), tout seul, dans le noir de ma chambre, j'ai nettoyé sans oser regarder, au jugé, avec le chiffon qui traînait sur mon bureau. Le lendemain matin, il y avait des taches bleues sur le chiffon, pendant une bonne année j'ai cru que cette liqueur qui sortait de moi devait avoir la couleur des lagons des mers du sud. Je me suis vanté auprès des copains, à l'école. Puis un jour j'ai été discrètement aborder le médecin de famille, car c'était devenu blanc. Il m'a rassuré. M'a demandé quelle était la couleur de l'encre de mon stylo.



input: Grand nez
Cela me dépasse. Je préfère faire l'amour à des filles que je trouve laides (de visage). Surtout celles avec un grand nez. Les belles me glacent . Elles sont sur orbite. J'aime l'envie, la rage, la gentillesse des moches. Leur manière de faire l'amour est souvent surprenante. Je me suis laissé faire une fois, et depuis, cela me donne un plaisir cent fois plus intense. Mon secret, ma honte : je n'ose pas m'afficher avec elles. Je n'ai que des amours honteuses et secrètes. Personne ne sait que je sors avec des moches. (Nico69)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hum, c moilagon bleu