24/09/2008

Dans le sky je walk

Quand mon esprit a-t-il lieu en tant qu'un jour d'orage

quand la vie je fait rentrent le cou 

quand m'tracassez quand je suis en tant que prince dans l'otage 

celui doesn't je vienne n'exige personne 




est la lumière retournée doesn't pèsent plus un gramme 

et m'entrez en Ciel de ton C

puis êtes mon fait l'aspect beau 

a le Coeur léger doesn't versent une larme 

et sont dans les étoiles 

puis n'ayez plus mauvais [Stilbono] 

et j'oubliez la boule de terre et les drames 

et moi [perifero] et je flâne 



quand c'est l'extrémité et est-ce que cela je prends mes baggages 

et néanmoins comme t'immobile 

quand je sais bien cette vie comme matériaux d'échafaudage 

qui doesn't outrage de subsistance de bord



je suis désormais la lumière retournée I don't pèsent plus un gramme 

et m'entrez en ciel de ton C 

puis êtes mon fait l'aspect beau 

a le coeur léger doesn't versent une larme 

et sont dans les étoiles 

puis n'ayez plus mauvais [stilbono] 

et j'oubliez la terre et les drames 

et moi [perifero] et je flâne



et quand la vie est retournée dans le camp 

et le celui que je sens l' courant dl'automne 

quand [leomai] ce je suis pendant que ce prince dans l'otage 

celui doesn't je vienne n'exige personne 




que je suis la lumière retournée 

I don't pèsent plus un gramme et m'entrez 

en ciel de t o n C 

puis êtes mon fait l'aspect beau 

a le coeur léger doesn't versent une larme

et sont dans les étoiles 

puis n'ayez plus mauvais [stilbono] 

et j'oubliez la boule de terre et les drames 



et moi [perifero] et je flâne 

et le j'oubliez la boule de terre et les drames 

et moi [perifero] et je flâne 

et le j'oubliez la boule de terre et [periferomai] 

et j'oubliez la boule de terre ?



3 commentaires:

Anonyme a dit…

C Bo

Anonyme a dit…

BoF

Anonyme a dit…

Pov BoFtoi-même