25/11/2010

Le livre noir de l'ivresse des profondes heures (couverture en peau de chat green)


LIVRE S


"Je me demande si je vais porter le pantalon serré sans soudure de vos jambes, orné tout au long de l'intérieur avec de faux-excréments? Et pensez-vous je vais, sans m'éva-nouir prématurément, boutonner sur ma poitrine le gilet lourd et tremblant de vos seins? Dès que je suis immobilisé, sous la jupe plissée  tous les doigts enervés, las de défaire les guirlandes avec lesquelles vous avez enwreathed la violence nées  de votre fruit juteux, inspirez-moi ton parfum et ta fièvre, de sorte que, dans pleine lumière, de l'intérieur de votre sexe, la mienne va émerger. "
La came disparait dans ton Corpus)skull: /
Je voudrais tellement mieux de faire que ces personne ne peuvent dire. J'ai toujours comme des bosses d'un centimètre de hauteur autour de mes ongles
et je mange la peau morte de tes pied que les gens semblent penser que c'est dégoûtant, mais j'ai vraiment pensé que c'était normal??? peut-être ce n'est pas ou peut-être mes amis sont tout simplement stupide
Je ne connais personne qui mange la peau morte des pieds qui prennent leur pied, mais je suis sûr que les bébés les adorent
La cueillette, la recherche, puis le "wipe sur toute la surface est le plus qui attire l'attention.

soniceyouth demandé: i souviens avoir demandé à ma mère pourquoi nous n'avons pas aller à l'église, et elle a répondu que (paraphrase) la vie est notre église. religion ou la spiritualité qui que ce soit a, il est tout de même. la mise en œuvre fournit le facteur de distinction. quelle est votre religion? vous travaillez, vous nourrir, de soins, de rire, propre, parler, agir, ont tendance, d'enseigner, de la danse, l'étude. toutes ces choses manifeste que certaines images extérieures, mais il est le cristal, le diamant, la richesse intérieure, qui est la plus belle, pas la coquille de la géode. quand nous mourons (ou d'affaiblir, physiquement), c'est un écrasement symbolique de la géode à quel point le cristal est révélée par une absence de présence physique. l'intérieur de la géode (comme kinder blanc d'oeuf à l'intérieur du chocolat a) est revêtue bijou, mais la géode lui-même est creux. ce n'est que lorsque nous apprenons à cette valeur la vacuité universelle, au-delà de tout aspect physique, la mentalité internes, etc, que nous pourrions atteindre l'illumination (double sens de l'illumination, indépendamment de la religion).

il s'agit d'un texte bouddhiste appelé le Sutra du Diamant, et une partie de celui-ci déclare: «Subhûti, qu'en pensez-vous? Si une personne devait remplir un trichiliocosme avec les sept joyaux et les donner en aumône, ne serait pas atteint le mérite Cette personne sera grande? par «Subhûti dit," extrêmement grande, Honoré du Monde vides. Pourquoi? La nature du mérite est donc le Tathâgata dit que ce mérite est grand »."


comme l'un des des plus généreux (et la plupart d'abnégation) i individus pourraient chercher à mentionner, je ne peux pas m'empêcher de penser que vous êtes terriblement proche de tout.


j'espère que ta journée est mieux demain


autre ps:


http://www.flickr.com/photos/98061820 @ N00/favorites /


o_o

Votre bonté est infinie. Elle dépasse à la fois les limites corporelles et fantomatique.
Je vous remercie.
PS Omg, lèchez meschaussures MERCI.
La douleur était atroce comme un cobra torsion a fait son chemin jusqu'à ma colonne vertébrale. Je me couchai sur une armure du Mexique comme on le faisait. Amazing que certaines personnes paient pour la torture, enchaîné, suspendus dans des cages, des saignements par le biais des orgasmes, bras et jambes écartés en vertu d'un fouet. Je me sentais comme un rat dans un piège. De Sade n'aurait pas pu faire un plus mauvais emploi de moi.
«Vous l'aimez?" Dit-il, tenant un miroir fêlé de mon dos. J'ai étudié les graffitis. Il était livide, plus comme une couleuvre, le rouge de la peau la plus mortelle. Il a glissé contre moi, l'odeur piquante de l'huile de coco. Ses cheveux tombaient sur son visage et chatouillé mon épaule.
Sa main brossé ma cuisse et j'ai commencé à s'énerver contre ma volonté. Étais-je un masochiste, après tout? Mon tocquemada avait l'air perplexe de mon silence. Il s'éloigna, mal interprété ma réponse.
que veux-tu à prouver? Que vous ne connaissent pas la douleur. C'est sûr, c'est une philosophie étrange pour une femme
highclassghettoass demandé: U MIS EN DA HOT ....... HOT DOGS <3333333333

Péter dans FARTDOGS

ughh
Ughh
J'ai encore 3 / 4 d'une page de gauche de mon article
plus la bibliographie
pouah
UGH
Anonyme dit: j'ai finalement trouvé vous kevin
Hahahahahah

yay!

Anonyme dit: vous avez vraiment besoin de baiser bientôt mourir

Bientôt
bientôt ..

Anonyme dit: vous, monsieur
sont mes héros

Chaque héros a besoin d'être sauvé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Did you know that USA and Europe blocked Wikileaks? What do you think about it?
Hope for no silence