31/07/2011

A toi, Couleuvre rose


Agneau - est différent en ce qu'il est capable de reconnaître (agnoscat - connaître les) les voix de ses parents dans le bêlement du troupeau. La férocité de l'agneau sauvage peut être exploitée en perçant un trou dans la corne près de son oreille. Alors que l'agneau est né enfant de sexe féminin, filetage doit envelopper le testicule droit. Pour la conception d'un bélier, respectivement, à gauche. 
Alérion - un oiseau comme un aigle, seuls les grands, lumineux couleur de feu ailes et tranchants comme des rasoirs. Dans le monde il ya seulement deux aleriona - masculin et féminin. A l'âge de 66 ans, ils produisent deux œufs et les oisillons sont éclos lorsque les parents se noyer dans la mer. Éduquer leurs enfants d'autres oiseaux. 
Amphisbène - deux têtes de serpent, une tête qui est normal et l'autre de plus en plus hors de la queue. Peuvent ramper dans les deux directions. Yeux brillent comme des lampes. Pas peur du froid et Amphisbène a des propriétés curatives. 
Antelope - est si agile qu'il peut attraper un seul cas où il descend à l'eau du fleuve Euphrate, à boire et à cornes empêtré dans les buissons. Alors le chasseur sort et la tue. Cornes d'antilope sont comme une scie. Il est capable de scier leurs arbres. 

Badger - un animal sale qui vit dans les repaires de montagne. Une excavation de blaireau, de la déglutition du sol, tandis que les deux autres tenir le bâton avec ses dents. Quand la pelle est rempli de "top", il s'accroche à ce bâton, blaireaux et d'autres creusent le retirer pour le vider. 
Beaver - un être dont le sexe organes sont utilisés en médecine. Si un castor ne peut pas échapper au chasseur, il mord ses testicules et les jette persécuteurs. S'il avait perdu sa ferme, il montre juste un cul chasseurs vide, et ils lui immédiatement derrière. 
Brillant - si vous le garder à la maison, vous ne serez pas déranger les démons. Détruisez un diamant ne peut être dissous dans le sang de chèvre. pierre, trouvés dans l'Est dans la nuit, parce qu'il brille, et se retrouve. Diamant surmonte démons, n'absorbe pas l'odeur de fumée et ne peut être en fer. Augustin, évêque d'Hippone, décrit une expérience intéressante physique: il s'avère, si vous mettez un diamant à l'aimant, ce dernier perd sa capacité à attirer le fer. Il est dit que le diamant se dissout dans le sang de la chèvre, cependant, d'après Isidore de Séville, est plus compliqué: il est nécessaire de le ramollir dans le sang d'un jeune cerf, et seulement après cette pause d'un outil de fer solide. 
Bonnakon - bête comme une corne de taureau, mais il n'est pas apte à protéger. Bonnakona chasse ne doit pas être. Il peut tirer à partir du flux queue d'excréments voler une longue distance et de brûler tout ce qui vit. 
Bull - qui vivent en Inde, a une peau épaisse pour qu'il rebondisse sur la lance. Être pris furieusement la respiration afin d'éviter la domestication. 
Camel - boire de l'eau seulement sale, est capable de supporter la soif pendant 3 jours et peut vivre jusqu'à 100 ans si on n'enlève pas dans un autre pays, où il mourut d'un changement d'air. 
Basilisk - un croisement entre un coq et un serpent, qui pousse hors d'un œuf de coq. Aime la chaleur et la sécheresse. Son odeur est tué souffle serpents - les oiseaux, et regarder - des gens. Ne peut mourir de la morsure d'une hermine. 
*

Wolf - un loup lors de la première a vu l'homme, l'homme perd sa voix. Si un homme voit le loup, avant le loup n'attaque jamais. Pour éloigner les loups devraient être retirés de ses vêtements et battre une pierre sur pierre. 
Crows - vivent dans un mariage avec l'autre pendant des années. En cas de décès masculins, la femelle ne s'est jamais marié. Crows prédisent la pluie, et l'avenir de l'embuscade sur la route. 
Viper - un serpent qui ne peut pas être enchanté par la musique comme il est pressé contre une oreille sur le sol et la pointe d'autres fiches de la queue. Sa tête est un joyau d'émeraude. La femelle est enceinte quand le mâle pousse sa tête dans sa bouche. Elle mord et l'avale. Cos, le ventre de bébé vipère ronge la mère et être sélectionnés, ce qui la tue. Morsure de vipère est très toxique - de l'homme transpire du sang, et meurt bientôt. La reine Cléopâtre s'est suicidée en se mordant une vipère. L'homme qui est mort de sa morsure, se désintègre immédiatement. Le seul salut du poison de vipères - l'amputation rapide membre mordu. 
Hyène - bête bisexuels que les larmes sur les tombes et ont mangé les cadavres. Dans ses yeux cachés par une pierre - si vous le mettez sous votre langue, vous pouvez prédire l'avenir. Le chien, qui est entré dans l'ombre d'une hyène, perd sa voix. 
*

Oies - sont capables de sentir l'odeur d'une personne mieux que n'importe quel autre animal. C'est les oies sauvé Rome de l'invasion des Gaulois. 
*
Sanglier - très féroce, surtout pendant le rut. Pour rendre votre peau plus rigide et impénétrable, il se frotte sur les arbres. 
Pearl - est en croissance dans les roches, appelées huîtres. Parfois, ils s'ouvrent et absorbent la lumière du soleil, les étoiles et la lune. De toutes ces perles sont formées, qui, lorsqu'il est dissous dans la rosée, de traiter n'importe quelle maladie. 
Grues - en guerre avec les pygmées et les estomacs farcis avec du sable mêmes à être plus stable en vol. Lorsque la meute entière de la grue de sentinelle dort tenant une patte de pierre. S'il sommeil, puis déposez-le et ensuite se réveiller. 
Lapin - un animal très rapide, capable de changer leur sexe. En hiver, la neige et manger deviennent blancs. 
Kingfisher - stsuko poupe pondent leurs œufs dans le milieu de l'hiver lorsque la mer est très excité. Elle les couve pendant quatorze jours, et à ce moment, calmé la tempête miraculeusement. Les marins se référer à ces deux semaines, "Jours Kingfisher". 
Goose - Oie Sauvage, poussant sur les arbres. Quand l'oiseau atteint une taille suffisante, il tombe des branches et des chutes. Si l'arbre est en croissance au cours nage en eau de l'oie, dans son intégralité, et si-dessus du sol - rompu à la mort. 
Kaladrius - oiseau blanc, le messager de la mort. Si elle vous regarde en face, puis vous pourrez récupérer, et si retourna à - mourir. 
Katoblepas - à quatre pattes taureau, dont la tête était si lourd qu'il ne peut regarder le sol. De ce ses yeux étaient injectés de sang. Quiconque regarde entre eux vont mourir. 
Keith - flottant pour un long moment sur la surface de la mer, le sable s'accumule. Les marins peuvent le prendre à l'île à la terre et un incendie. Keith va être chaud pour une raison quelconque, il va plonger dans les profondeurs cool, utaskivaya d'un navire. Il mange comme ceci: ouvrez votre bouche et émet un arôme doux, attirant les petits poissons. Baleines enceintes de la souris de mer. 
Chèvre - l'animal est sale, et toujours à la recherche bodlivoe à la fornication. En raison de la convoitise excessive, ses yeux regardant dans des directions différentes. Son sang est si chaude qu'elle est capable de dissoudre un diamant. 
Crocodile - un monstre qui est toujours à pleurer amèrement, après qu'une personne mange. 
*

Coucou - Les oiseaux sont si paresseux que cerf-volant sur le dos à l'intérieur et des faucons. De leur salive produite cigales. 
Swallows - quitter immédiatement le bâtiment, avant de s'effondrer. 
Lion - le roi des animaux. Dormir avec les yeux ouverts, balaye les traces d'une queue, de peur de coq blanc et mange en un jour, et à boire dans l'autre. Ill, mangé un singe comme un médicament. Copuler mâle et femelle, non pas comme des animaux, mais comme des personnes - face à face. 

Die Fledermaus - oiseau impur avec des dents accrochés aux branches comme des raisins. Si l'un tombe, elle tombe avec lui et le reste. Ça ne fait aucune poussins d'oeufs, mais directement de son ventre. Pendant le vol est dans les mains de leurs enfants. 
Levkrota - un croisement entre un lion et la hyène, qui a une tête de cheval et la bouche grande d'oreille à oreille. Au lieu de dents individuelles dans chaque levkroty mâchoire d'augmenter os entier. 
*

Grenouilles - minuscules créatures aquatiques. Les personnes vivant sur la terre, a tué, juste sous la pluie. 
Mandragora - la guérison de la racine, de forme semblable à la personne et de plus en plus à l'Est, près du paradis. Vereschit quand il a sorti de la terre. Toute personne qui entend ce cri, mourir ou de devenir fou. Par conséquent, la mandragore creuser cette - l'attacher à un chien affamé et l'attirer à distance avec un morceau de viande. Elephant de devenir enceintes, devraient manger cette racine. 
Ours - une bête féroce, hibernent en hiver si étroitement que ça peut faire mal le sang, mais elle ne sera pas réveiller. Les oursons naissent des morceaux informes de la viande, mais la mère les lèche, ce qui rend le formulaire requis. Dormir masculins et féminins dans leurs tanières séparément entre eux de creuser un sillon. La bête est née en hiver, la tête la première, alors qu'il est faible sur la tête et les jambes fortes. Mâle et femelle, comme l'autre, des gens comme - chaque bras de l'autre. Ils mangent le miel, mais peut manger des racines de mandragore, Bridou leurs fourmis. Taureaux de combat, en les tenant par les cornes et de mordre leur nez. Cécité traités abeilles, en mettant leurs têtes dans leurs nids et se piquent de permettre à l'œil. Isidore de Séville apprend que la tête d'un ours découvert le poison, qui goûté une personne devient infectée avec un ours fou. 
Fourmis - Insectes, agissant ordonnée et portant dans leur grain bouche (si une fourmi sans grain, il va essayer de l'emporter d'une autre), qui est ensuite plié en magasin pour l'hiver. Fourmis éthiopiennes regarder comme des chiens, à creuser dans le sable, creuser l'or et jalousement garder du peuple. Way pour tromper tous les mêmes il ya: vous devez séparer les juments d'étalons et d'envoyer ce dernier à la rivière chargée de fourmis. En voyant les packs, les fourmis vont penser que c'est un endroit pratique pour cacher l'or, et va le porter sur les chevaux. Ceux revenir à des juments, mais les fourmis ne sera pas en mesure de les suivre à travers l'eau. Pline l'Ancien écrit que les fourmis - les seules créatures autres que les humains horonyaschie leurs morts. 
*

Souris - samozarozhdaetsya dans le sol, de l'humus, d'où son nom (MAR). 
Singe - une créature qui n'a pas encore le nom simia, car elle est très similaire (Fr. - similaire) par personne. C'est animaux sales avec d'horribles grimaces, particulièrement odieux derrière. Il ya plane avec une queue ou une amende, ou sans, une personne chien ou un cadre agréable, si elle n'est pas une barbe. Les singes sont heureux et triste à la pleine lune à nouvelle lune. Dans l'équinoxe d'uriner à sept reprises. Joli bébé est entre leurs mains, au moins favori - sur le dos. Cependant, si elle poursuit un chasseur, elle jette un enfant bien-aimée pour libérer ses mains, et mal aimé, est tellement sauvé. 
Onagre - ass coqueluche 12 fois au cours de l'équinoxe. Chef du troupeau mord l'onagre les organes génitaux des jeunes à ceux qu'il a grandi, pas pris sa concurrence. 
Aigle - un oiseau avec une vue perçante telle que peuvent regarder directement le soleil. Dans la vieillesse, l'aigle commence à devenir aveugle. Pour guérir il monte très haut dans l'air directement à l'astre, brûlant voile sur ses yeux. Le bec d'un aigle montée dans sa vie, et bientôt il arrive un moment où, en raison de sa taille ne peut pas avoir un aigle. Puis il bat son bec sur un rocher et il a éclaté à la longueur désirée. L'acuité visuelle de l'aigle peut voir des poissons dans l'eau et de l'attraper. Leur progéniture, il vérifie comme suit: forcé de regarder le soleil, et si elles ne se lèvent et tournent le dos, l'aigle lance immédiatement indigne de la fente. 
*

Donkey - animaux têtus et lente, la plus importante d'entre elles vivent en Arcadie. Les arguments sont au delà du mental, mais adaptés pour les biens de labour et de transport. Ils ont peur de l'eau, afin de boire uniquement de l'eau familiers et refusent d'aller sur le pont. 
Spider - un air de ver de manger et ne manque jamais de tirer un fil de son corps. Il est dit que si une araignée (ou serpent) goût de la personne qui jeûne salive, il meurt immédiatement. Le comportement de l'araignée ne peut prédire la météo: si elle tisse une toile d'un grand nombre, il pleuvra bientôt, et si elle est supérieure soulève son piège, la rivière va déborder. 
Pelican - s'il ne pouvait trouver de la nourriture pour les poussins, il déchira sa poitrine avec son bec et de sang progéniture nourrie. Il est logique que ce bestiaires oiseaux servi comme une allégorie de l'auto-sacrifice du Christ. De même, le sens de l'image du pélican est investie dans l'armurerie. 
Parrot - un oiseau qui peut être appris à parler comme des êtres humains à un jeune âge. Vieux, mais aussi - lui apprendre à être frappé à la tête avec une barre de fer. 
Coq - l'oiseau est si intelligent qu'il sait le moment où elle devrait être cocorico. Les Grecs en général castrés leurs bites. Ils disent que le coq peut détruire les membres et les mélanger avec de l'or en fusion. Coqs blancs sont si majestueuses et fiers qu'ils ont peur de même les lions. 
Abeilles - le plus petit des oiseaux. Évoluer à partir des vers qui vivent dans la chute (en particulier - dans les organes de bétail). 
Lynx - Petit loup urine qui durcit en une pierre précieuse comme une escarboucle. Lynx s'endort son sable, que l'homme ne pouvait pas trouver le trésor. 
Salamandre - un lézard, qui est si froid qui peut être facilement tiré et même l'éteindre. De sa peau fait l'épreuve du feu vêtements. 
*

Scorpion - un ver avec un dard empoisonné dans la queue. Blesse une personne n'importe où, mais pas dans votre main. 
Eléphants - leurs pieds n'ont pas de genoux, de sorte tombant sur le sol, les éléphants ne pouvait plus monter. Pour la même raison qu'ils sont endormis, appuyée contre un arbre. Pour attraper un chasseur d'éléphants ont besoin que le baril scié. 
Chouette - un oiseau sale que des fautes dans son propre nid et de voler à reculons. 
Chien - ne peut pas vivre sans un homme. Sait addictif leur langue endolorie. Si vous mettez un jeune chien à l'homme, il va se remettre de blessures internes. Un chien revient toujours à l'endroit où elle a vomi. Si le chien est maintenant un morceau de viande dans sa bouche, traverse à la nage une rivière, puis elle jetterait un fardeau, pour voir le reflet de la viande dans l'eau, en apparence plus, veut le prendre. Les chiens sont capables de condamner les assassins de leurs propriétaires, en leur montrant dans la foule. Lorsque le corps de l'un exécuté par les romains jetés dans la rivière, son chien a couru après lui et a commencé à soutenir l'eau. Si le chien traverse l'ombre d'une hyène, il va perdre sa voix. 
Falcon - beaucoup de courage dans un petit corps. Son nom est «voleur», car il prend la nourriture des autres oiseaux. Un parent d'un grave. Quand la graine croît légèrement, les faucons ne sont plus leur apporter la nourriture, mais plutôt ils ont battu leurs enfants ailes, les encourageant à quitter le nid. Si vous n'avez pas, alors les poussins vont grandir paresseux. Il ya des faucons sauvages et domestiques pour la chasse. Lorsque les plumes de faucon devenu vieux et usé, les oiseaux sont chauffés au soleil, donc ils sont tombés. Si le soleil est caché par les nuages, les faucons commencent à battre des ailes pour les réchauffer dans le même but. 
Autruche - un oiseau stupide avec des ailes qui ne peuvent pas voler, mais sur le terrain d'avance sur le coureur. Ses jambes ressemblent à un chameau, ou, peut-être, sabot fourchu - la vache. Capable de manger n'importe quoi, même le fer. Pond des œufs seulement au lever des Pléiades, mais sur la descendance future ne se soucie pas d'eux - ils dorment avec du sable et des feuilles. 
BoA - un énorme serpent qui vit en Italie. Pour pouvoir dont il a besoin des animaux. Elle n'a pas avaler les vaches, et encerclée par des anneaux et les laits, et enlève même quelquefois autant de lait que la victime est décédée. 
*


Duck - oiseau qui vit au large des côtes du Pont (noir) Mer. Mange le poison hors de l'eau, raison pour laquelle leur viande est impropre à la consommation humaine. Cependant, à partir du sang de canards font l'antidote. Il ya un autre type de canards qui nagent en permanence. Leur viande est nutritif. 
Weasel - animaux impurs, est conçu comme une vipère (une tête dans la bouche) et est né de sa mère va à oreilles le mâle droite, à gauche - femmes. 
Noire Nightingale - trop raide oiseau chante doucement stsuko seulement en avril et mai. En hiver, son chant dégoûtant. 
Heron - une sage des oiseaux, parce qu'elle ne vit pas n'importe où près d'un repas. Viet nids sur les arbres élevés, mais l'alimentation en eau. Évitez d'avaler la charogne, peur des orages et de voler au dessus des nuages, pour les éviter. Par conséquent, si le héron prend son envol, alors une tempête. 
Lézard - si aveugle de vieillesse, il se glisse hors du trou et regarde le soleil, qui brûle rapidement le voile sur ses yeux. 

Aucun commentaire: