28/05/2006

Histoire du cheval lié

Il y a des corps surcorps et qu'on dit anticorps. Ils sont sans image. Ils sont sans écho. Aucun rêveur ne les rêve. Aucun monde ne les contient. On dit qu'ils écrivent.



La pierre est une boue durcie. La grotte est une boue durcie. Je ne cherche ni la pierre ni la dureté.
Cheval blanc n'est pas cheval. Je cherche la boue.
Qu'on comprenne ceci : Mon ermitage n'est pas solide. On ne peut rien batir sur ce que j'écris.
La main qui écrit est comme la main qu'affole la tempête. Il faut jeter la cargaison à la mer quand la barque coule.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"je ne crois pas aux fantomes mais j'en ai peur" en trottant , au pas et au galop au Grand Palais !!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Pas la peine d'y galloper, je n'y suis pas représenté! non, si tu veux t'amuser va plutôt à la foire du trône, il y a à peu prêt la même chose ..... en plus grand; il y a même un train fantôme si tu veux te faire peur, tandis qu'au grand palais tu ne trouveras que le fantôme de l'art