14/11/2006

Propos abscons

Les narines de Tronco, le chien de Spatalè, laissaient pendre un glaçon.
- Les hommes ont on ne sait quoi de semblable qui les démange au bout de la mentule, dit Lycoris en riant.
- Il appellent cela, je crois le désir, dit Marcella sur un ton sec.
- Cette dénomination est à l'évidence curieuse, dit d'une voix sombre Plecusa.
- Les choses les plus universelles sont rarement les plus convaincantes dit Saufeuis avec mélancolie.
- Par exemple la mort , dit Lycoris lentement.
- Par exemple le nombril dit C. Bassus, ou du moins ce que cette trace suggère de nous.
- Par exemple tous les hommes y compris l'empereur qui est a Milan, dit Plecusa avec hardiesse.
- Par exemple les paires d'oreilles, dit Marcella.
- Je fais une exception pour l'absorption de la nourriture, dit Lycoris.



M. Pollio dit : "les escargots, quand ils ont soif d'humidité et que nul liquide ne tombe du ciel, ne vont pas au forum ni ne vont se glisser dans le con des épouses des consuls, mais ils cherchent à vivre de leur propre substance".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé ! je m'em ... bête moi sur ce blog, pourriez jouer avec moi au moins! ben oui avec la souris en la passant sur moi c'est rigolo vous pouvez me faire quitter le panier ..... et si vous mettez le son vous m'entendrez ronronner si vous me caressez le nez .... avec la souris ..... et en cliquant sur more, y'a des jouets!