17/07/2007

Core, est-ce pont-danse d'avis-gnons?

A nos anonymes lectrices pas trop alcoliques :

1. Plus les personnes seront comme nous plus cruel, plus les personnes se reposeront dans les chaises comme ici.



2. Avec précision à la fin de cette route, je commence à escalader la meilleure colline, conduite par le vin noir.
Une liberté d'siaffilage soulève notre sang, chair incommode et individus cleansmelling sur le plateau avant nous.
Avec l'orchestre des sentiments tenu par les dieux du swiftness et du rien.



3. Comme la plupart des godhouses cette maison particulière possède une odeur de chair fraîchement oubliée



4. Parmi toute les grace actuelle trouvées a ses yeux, les esclaves et les domestiques (traduisez rivaux) possèdent ce que nous avons atteint.



5. Toute telles des whisperings emprisonnées sacrifiant les oreilles des vaches, sont mariées à n'importe lequel des derniers. Crachez et jetez l'oeil sur le travail des peintures de mains et de genoux des moralistes.



6. Son confort est secoué au loin comme une plume bondissant librement et demmandant sa propre rançon.



7. La fille des trahisons essaye d'aimer les ressources interdites quand elle est jeune et a la passion disposée a l'instruction. Donnez moqueur! Je donne, mais dans ma langue commune : embrassez la douceur d'or de mes pieds



8. L'âne des diables est intelligent dans la méchanceté, il est suprêmement adroit dans art de l'auto-portrait-interest.
Comme les modèles, il prend son comportement dans les royaumes entiers en feu, là où les serrures sont toujours laissées débloquées ; séjour à la maison des morts, embrassez mon âne !



9. Les adorateurs dans les temples "Fédéral" que les saints ont couronnés, fouettent vos propres défauts, goût ingrat de nature pour les jouets. De la masse nue du ciel de l'ingratitude vue et connue sont venus à notre service vos cadeaux.
Connaissez-vous l'alimentation des bandits ?



10. Ci-après les traces de paix font la guerre et les épuisements prescrivent des mémoires défectueuses. Je frappe votre peine et fais Neptune pleurer !

Aucun commentaire: