12/03/2008

Dans C s'il y'a

Je me souviens. C comme un Coeur dans mon oreille. Mais peut-être ma langue Cogne telle seulement trop forte Contre la Cage de mes dents. parfois je suis tellement Creux que tu y viens et que l'ombre Crie grâCe là-dedans. Alors je tend la main, et il y a un peu d'or rouge parCe qu'il va faire nuit. La Chambre est un trou dans la pierre : un tombeau ouvert. Tu ne parles plus. Ta buée aussi est devenu rouge. Si je soulève un peu la tête, je ne sais plus si je vois le Ciel ou la mer.



Je me souviens. Nous sommes nus allongés sur le drap blanC, et l'un et l'autre immobiles en attendant que la nuit gomme le signe = dont nous formons le double trait. J'ai fermé les yeux, il y a longtemps. Je regarde les jours d'autrefois tomber Comme les feuilles. Et le vent de Cette Chute tourne une à une mes sept peaux, et je vois des Cellules Chier dans mon sang, et je vois l'air prendre Cette boue pour lui faire remonter ma gorge et la jeter dehors. Il fait nuit.
- DouCe, dis-je. DouCe.

Aucun commentaire: