19/03/2008

Pas rare, morne all

Bonsoir à tous,
Quelqu'un (ou une) connait-il (elle) l'association INFINITUDE ? Il y a quelques années elle était située dans les _____ (ou en limite où l'heure-est-loir) mais je n'ai jamais pu trouver les coordonnées précises.
Les membres de cette association étudiait les phénomènes paranormaux et aussi je crois les "images dans la télé" et les messages sur bandes magnétiques.
J'avais vu un reportage à la télé et c'était impressionnant.
Je suis très intéressée par tous ces phénomènes car je suis convaincue (pour avoir moi-même reçu des signaux précis) qu'il y a autre chose après et surtout que les morts nous parlent (ça c'est un excellent livre du Père Psy C'ass que je vous conseille).
A bientôt le plaisir de lire vos réponses.
"Infinitude"
Envoyé par PATOUNE564 le 19 novembre  à  23:07


 
"Paranormal"
Envoyé par yola293 le 9 décembre à 15:35
Bonjour Patoune,
Si tu es intéressée par tous ces phénomènes,je te conseille de regarder les films DVD "Quand l'Invisible nous parle" et DVD "Retour dans l'Au-delà".Voici le site où tu peux te les procurer: www.mesure6.fr Le père Psy C'ass est présent dans les 2 films. Bon film.



"J'ai été voir le ... "
Envoyé par habanita1 le 2 mai à 21:06
pour savoir. Puis, je me suis rendu sur un ... anti-sectes pour savoir s'ils n'étaient pas répertoriés en tant que tels, mais non, ça va.
Par contre, de nombreuses personnes, croyantes, m'ont mise en garde sur le fait d'essayer de communiquer aves les défunts. Ils disent qu'il faut les laisser transquilles, qu'il sont bien là où ils sont, qu'ils sont heureux.
Moi aussi, j'aurai aimé avoir des signes qu'ils sont bien, mais ...
idem, quand tu es sur infinitude, il y a un lien appelé "source de vie toulouse". j'ai quasiment tout lu. Quant aux photos, il est facile maintenant de faire des truquages.
A toi de voir. Courage dans ta quête de sérénité, c'est long...
habanita



"Associations infinitude et source de vie toulouse"
je ne remets pas en cause ce que vous faites, loin de là.
si ça peut aider des personnes, je trouve ça très bien, ça peut apporter du réconfort.
j'ai été très tentée, j'ai longuement visité votre ... mais beaucoup de gens croyants, ne faisant pas partie de "vigie-secte" je le précise, m'ont mis en garde surle fait de vouloir communiquer avec les défunts (désolée, je n'arrive pas à employer le mot "m....).
d'après les croyants, il ne fautpas les déranger, il faut les laisser en paix. Je n'ai pas de signes de mon frère et ma belle soeur (ou bien, je ne les vois pas ?) ça fera 1 an le 1er juillet qu'ils sont partis, et la douleur est toujours aussi intense, particulièrement en ce moment, j'ai l'impression que c'était hier...
Si vous organisez une conférence par ici , j'y assisterai, mais j'ai un peu peur des retombées. Suis-je pr^^ete à ça ? je n 'en sais rien...
Mais c'est vrai qu'on se sent très très seul...
Voilà, tu pourras avoir tous les renseignements
à bientôt
pervanche94
    


Envoyé par marie666 le 22 juillet à 15:19
BONJOUR,
oui je connais l'asso infinitude et je recois moi- meme des messages de l'au delà et je souhaite correspondre avec pleins de personnes qui sont dans le meme cas. je te mets mon adresse mail: orchideec3@yahoo.fr a bientot peut etre
Sonia Marie

"Hello patoune !"
Envoyé par claz le 21 novembre à 22:04
Moi aussi je connais l'association Infinitude qui pratique la TCI.
Voici leur lien internet : http:/ ... infinitude.asso.fr/Garde/FR_Garde.htm
Tu trouveras toutes leurs coordonnées sur le site.
Moi aussi j'ai lu le livre du Père Psy C'ass et également celui de Maryvonne et Yvon "l'amour après la vie". C'est un livre merveilleux, plein d'émotion, qui m'a redonné espoir suite à la mort de mes parents.
J'ai commencé à contacter une personne qui pouvait m'apprendre à pratiquer la TCI mais je n'ai jamais osé "sauté le pas".
J'espère que mon message t'aidera.
Bye !



"Infinitude"
Envoyé par carole766000 le 23 juillet à 01:47
Moi, je me suis lançée car je n'avais rien à perdre. Si c'est l'association qui te fait peur, ne crains rien, Monique et Jacques Blanc te laissent tranquille si tu n'as pas envie de participer à la vie de l'association. Ils organisent dans différentes régions des conférences et surtout des réunions d'expérimentation pour les personnes présentes.Ils éditent aussi une revue nommée "le Messager"
Personnellement, je reçois des messages de mon compagnon parti dans l'au delà il y a 6 ans
"L'adresse a été erronée"
Envoyé par claz le 21 novembre à 22:06

Aucun commentaire: