11/12/2008

Il faut mettre un terme à la terre (hors isthme)

L'Ouest ont tendance à pleurer

Si vous créez un jeu

Une boîte d'allumettes.

Qui me fait

De mon corps potence

Habalha peu!

Et si l'Occident Ertaa

Izat jour, que

Je Jlababi déchiré.

Qui appelle-moi

La vue des œuvres littéraires

De la diffusion et de la joie

Le plus admirer ..

Le viol Mars-moi!

Et si l'Occident Iltaa

Et adoré un Lord 

En guidant le mihrab.

Moi qui pétrit

Queue de cheveux


Il est le sol Nolh

Des milliers de dieux

Insbhm ci-dessus, on entend

Mzabl titres

Pour être leur esclave

Afin de s'acquitter de leur

Pratique des mouches!


Il .. Ils

Si Sidharpununi

Adversative annoncé.

Bien qu'ils l'ont dit

L'odeur de fleurs et d'herbes

Saisalpununi sur

La terre hors isthme!

Toutes les grandes Ouest et efficace Aloznab

Quant à moi, je

Tant que la liberté Antsabi

Qu'est-ce que

La forme de la terre hors isthme!


Les mondial saboté-moi

Fleihsdoa plantes

Il en est résulté plus de ma bouche

À Kiryat mon sang

La mondialisation de la ruine

Je suis ici dire.

J'écris .. Rendu ..

Impress sur le front de l'Ouest

Balqubkab:

Oui .. Je suis une terre hors isthme!

La Terre elle Zalzala causes

Le Tdrickoha comprend mes raisons.

N'apportera pas de stylos

Mais Mkhalbi!

Sera d'affiner les idées

Mais Ognape!

Je ne vais pas bien

Je pense que oui

La loi de la jungle dans l'ensemble de sa population

Appartenant à des personnes disparues.

Oui .. Je suis une terre hors isthme.

Je conseille à tous Le laboratoire

Barking, après aujourd'hui, Oakabi

Portez-citerne

I .. Serait plus exact tête

Que mai une journée, Papi!

Oui .. Je suis une terre hors isthme. 


Aucun commentaire: