22/12/2008

Stropharia cubensis psilocybin mushrooms band

Avez-vous savoir sur les moineaux et les grillons? Ils sont l'espèce dominante dans l'univers ... Il viens de me marier à quelqu'un et d'avoir un bébé et a gros seins, Dirty salé vieux, très sale Alamogordo l'eau boueuse, propre lait de Black Angus castor, nouvelle race incubés dans la ville. Mon 40.000 acre une solution à un ranch de miel au large des montagnes Rocheuses sortir de l'être tranquille pour une évasion. Nous ne faisons pas d'argent à cela. Vous êtes garantis pour 1000 dollars ... Quelle heure est-il? Permettez-moi d'obtenir ma montre. Rappelez-vous Timex? Vous pouvez jeter au large de l'em s'écraser les avions et les choses? Hey Harry procéder .. comment vos tracas indien? vous le poison à rat. C'est trop dangereux, celui qui a été portée juridique plus je pour mon ami. 




Je suis celui-là, mais je ne suis pas fuckin avec ...

 Hocking wranglers essayer de démarrage whatchamacallem - Talons .. Je voudrais dire à Eric Black Feena il est dans la gouttière en plastique friendie .. Oui nous parle-Man Il choses ... Cartoon stuff .. il a été dans le caniveau et a volé une de mes Eric Black cigare de plastique Eileen a peur de em. Argent intérieure trou - Hawthorne dire à Bush qu'il est un oiseau cerveau. ne savaient pas comment pocher des œufs de bord de prendre le cœur du Belvedere battre hors de la réflexion sur Cheryl King. Ils ont juste - oh il l'a fait à nouveau. Il ya le putain de satellite, de l'argent à poil animal animal animal de compagnie. S'posta desintigrate poi-voir-un. Je peux ftft .. uynghh. 




Vous wanta voir 5 cent mille cent 560 filles aveugles j'ai droit à partir de poils? Cheater et nous essaye de someome doigt, Marcus Welby apparaît en gris et les égouts poursuivre les pauvres pauvres A-rab re-mangé (SNAP) Naughty Norte Americano Negro population d'expédition à l'Algérie. Pour que les Arabes manger em si elles ne peuvent pas comprendre ce que le plastique est thingie Eric sur le noir. Et si un Fiani et dire ma orangutang ne marche pas sortir de la cage et à la sortie sous la gouttière vapeur comme Eric Black fruni cigare de plastique. J'ai oublié ... Oh oh .. Si elles garder mon vol de plus de plastique noir Eric quand il a été Eric le Rouge cigare thingie Je ne vais pas seulement en en 1992 dans l'avenir Homer pauvres ne marche pas savoir sur le petit pain noir Kentucky Fried Chicken pain d'épices différentes. Et les 99 cent excédent ville en proie à cafard ... sont un trop petit. Dites Holmes en 1992, nous avons mélangé Marcus Welby Raisa la page. 




En 1992, un sexe un PERSONNE-personne (excusez-moi) a Washing Machine Charly Zero 1981, un menton pour dire qu'il est beaucoup trop petit en 1992. Et il va être le poids lourd (attendez une minute) de largeur monde du sport DOA rarey de sans-abri. Et dire 40 ivre public charges les plus sévères type en Amérique que le sexe est un Wichita Tornado 6 pieds de profondeur 1 mille de large Makin un éventuel voyage dans la partie supérieure de l'avenir au lieu de l'avenir à votre DOA sans-abri en 1992. Il threatend-moi y'know sur le monde du sport. J'ai mangé un tas de gâteau - vous le savez maintenant! 

Dites-em stigmatism nylon, le nylon traiter, coût 4 dollars en sorte que vos oreilles mal. OK - je obtenir de plus .. Dites, je suis Tunney! N ° Marvin Marcie, 7-11 dix mille dollars avant de la pièce de déchiqueteurs de nettoyage avec coprices coût à l'enterrer les déchets et sandwich au jambon chaud avec pièce de moutarde avec des oeufs propres ne fagots (que mettre à ...) et Miracle Whip sou propres à la nouvelle pointe de bord ne peut pas savoir (c'est important) que vous avez obtenu? NO nous pas lu de retour! Connaissez-vous les moineaux et le grillon sont les espèces les plus dominants? Dites que em! Dites-em je suis arrive à beaucoup rapide et Fiani dire dans le caniveau, je échapper l'ancien homme de Cuba, de vieux procédés archaïques viande avec crochet vers. Je parlais ... euh. vous avez interrompu la plaisanterie .. ok .. bien. hnnnmm. où en étais-je? 




Eileen Mohammed dire Fiani est dans (quoi d'autre pouvons-nous utiliser, le tunnel chose) Jim Gideon Poisson de la Bible est sans abri après en 1992. et va dire gifle Fiani et Eileen TT et une sanglante à la pâte! Avec son nouveau tigre de papier Frannie. et puis il bringin sur les alligators n rat argent alice ... vous allez comprendre. gelé les gens dans un aluminum avec congelés aluminum et de la Bolivie (attendez une minute!) les Everglades Indiens n'a pas été Kcccckh four à micro-ondes (figure que sur ...) TT est de retour et Wilter Stilter a injecter dans public, par Webster. Stilter a été pagin «le cœur deux tonnes dans la jambe robe brune Salty saucisse a été jeté à la poubelle s'est passé à [wasnnn hwungnnn] et Jim Poisson (c'est-à-dire moi-même plug ...) ugjkk, ng ... permet de voir ... La scie à métaux incendie vous, une perdrix .. Je vais prendre en place d'un ... et il va vous tuer pour son Stealin dire ... em attendre une minute, je suis trop petite 1992. Sex un. didja obtenir l'un ou de sexe est-il 61? Poissan de Comin hors de sa grotte en effet.


1 commentaire:

Sairen a dit…

Je crois que tu es le blog le plus étrange faisant partie de mes flux rss. Dommage que ton blog soit en cyrillique maintenant, j'ai du mal à me promener dedans.