22/01/2011

Erotic fragment de prose découvert en lambeaux esotérics dans le pot-aux-roses


"Happe! Mad-âme, doucement, y'a pas le fire au foyer, 
pas de quoi se deal-hater la rate"


que je lui ai répondu: 
"Madame, vous ne devez pas être du tout peur 
de mauvaise réputation. En ce qui concerne ... 
Je vais y faire face. Vous n'avez pas a être en colère contre moi. 
Tu crois vraiment que je suis un misérable comme cela? 
Vous devez me considérer comme un manant de la classe basse, 
ce n'est pas ce que je suis et ce que mes ancêtres ont été. 
Je sais l'art de l'aimer qui m'aime, 
haïr mon haineux et lui foulmouthing 
avec une fourmi venin. Je suis donc tout à fait sincère. 
Cette citadelle où vous marchez 
n'a jamais été mise à sac par un homme, mais maintenant 
ta lance l'a conquise coquine, avec gloire: 
donc  devez être sa reine, profiter de sa domination. 
J'ose dire que c'est tout à fait un testament qu'on vous envie " 




Leur infirmière leur apporte ine soupe avec des cheveux parfumés 
et de la poitrine, de telle sorte que même un vieil homme 
ne saurait pas en souhaiter de telle. Oh Glaucus ... 
Elle avait un brin de myrte et une belle rose 
dont elle jouait, ses cheveux pendaient 
ombrage sur ses épaules et le haut de son dos. 

... En passant par le myrte de pulvérisation. 
Ils fixent dans l'ombre du mur. 
Il y a ce mur qui court tout autour de la cour. 
Tout homme annulée sa peau ... 
... Sa corne d'appel d'offres ... 
... Monticule humide de Vénus ... 



De haut en bas, elle a rebondi 
comme un martin-pêcheur battant sur un rocher en saillie. 
Comme un phrygien boit de la bière par le biais de Thrace 
 elle suçait un tube, en se baissant, engagée trop de 

derrière. 
Et son dong 
... Inondées plus comme un Prienian 
Nourris âne de décrochage de ... 
... Mousse de toute sa bouche ... 
Ils se pencha et jaillit hors 
tous leurs débauche accumulés. 
... À travers le tube dans le récipient. 
Les prêtresses vierges 
avec des gourdins vous conduit loin de la porte. 
Oh homme heureux, d'avoir 
filles comme à son nom! 
... Une croissance entre les cuisses ... 
Je ne vais pas recours à la chirurgie, 
Je connais un autre remède souverain 
pour une croissance de cette description. 
... Et ont sectionné les tendons de ses parties médianes. 
Mais le nerf de sa mèche sont rompues ... 



J'aurais aimé que vous la chance de doigté 
Neoboule - 
l'ouvrier tombant à son flacon - et en appuyant sur 
Tum à ventre 
et les cuisses pour les cuisses ... 
aussi sûr que je sais comment commencer le tour belle 
du chant 
seigneur dithyrambe Dionysos lorsque le vin a 
blitz mon cerveau en 



Rencontre dans un pré (t'extrait) 
Mais s'il vous plaît, mon cher, ne pas rancune si je vais 
sous la voûte, si les portes; 
Je vais quai à les parterres de gazon, 
être sûr de cela. Or, comme pour Neoboule, 
quelqu'un d'autre de l'avoir. Mon Dieu, 
elle est passé mûrs, double de votre âge; 
jeune fille de sa fleur a perdu ses pétales, perdu 
tout le charme qu'elle avait. 
Elle ne s'est jamais assez; 
elle a prouvé sa mesure s [...]', folle. 
Garder son écart - pour les corbeaux! 
Je prie pas mon ami 
m'aurait épouser quelqu'un comme elle 
et donner à tous les voisins d'un rire. 
Non, vous êtes celui que je veux. 
Vous n'êtes pas digne de confiance, vous n'êtes pas deux visages, 
mais elle est si précipité, elle 
se fait des amis avec des foules d'hommes. 
Je ne veux pas les bébés aveugles et prématurée, 
comme la chienne proverbiale, 
de montrer beaucoup trop vite ". 




Aucun commentaire: