29/01/2011

La barbe haïe a visage humain

Écrits de nature Géo-romantiques

Jour: 0.001
[Je suis face à 523 degrés du Sud-Est.]
Mes mains et mes pieds sont froids comme des pics à glace qui auraient découpés la banquise en glaçon cube. Je me noie dans le pastis.

Jour: 0.002
[Je suis face à 237 degrés du Sud-Ouest.]
Je me retrouve complètement nu dans ma cuisine au milieu des débris de verre des répliques des tours soeurs jumelles de WTC que je viens de détruire à coup de masse-acre. L'enregistrement de la scène tourne en boucle sur youtre-tube et délit-mot-sion

Jour: 0.003
[Je suis face à 120 degrés du Sud-Est.]
Je ne veux pas être velue à l'intérieur comme une chatte en chaleur lessivée .

Jour: 0.004
[Je suis face à 173 degrés Sud.]
J'ai un étrange goût de "Sang et Sperme" dans ma bouche. J'apprends par "face de bouc" que "Sang et Sperme" est le nom du futur parfum de "la dit Gaga" laquelle a 27 234 642 amis sur "face de bouc" alors que le pauvre Jésus de Nazareth n'en compte que 2 439 et dieu merci. 

Jour: 0.005
[Je suis confronté à 73 degrés Est.]
Une crotte en forme d'étoile est tombée de mon nez. Je l'ai écrasée sur la rampe d'accès d'un boeing; quelqu'un d'autre pourra en profiter.



Jour: 0.006
[Je suis confronté à 73 degrés Est.]
Mon amie a fait un rêve de tuer brutalement un requin. Je ne peux pas sortir l'image de sa tête. Je lui ai dit qu'elle avait tué une partie d'elle-même et que ce fut un meurtre par compassion.

Jour: 0.007
[Je suis face à 299 degrés du Nord-Ouest.]
Je suis à la recherche de dessins sur la guerre; je ne cherche pas Goya, mais je veux des dessins fait par des mains ensanglantées qui ont tué. pilé, violé, torturé, incendié, des mains pleine d'horreurs et qui sachent dessiner l'innommable.  

Jour: 0.008
[Je suis face à 313 degrés du Nord-Ouest.] Je ne suis pas un agent du chaos, mais je ne peux pas supporter que les marionnettes tirent les ficelles. Je suis las de répondre aux questions.


Jour: 0.009
[Je suis face à 112 degrés Est.]
Mes chaussures de maison sont portées disparues. J'ai remarqué récemment que différents éléments sont déplacés ou perdus pendant de petites quantités de temps et sont retrouvés à l'endroit où je les ai laissés et déjà vu. Les cadrans, boutons et autres mécanismes sont déplacés, repoussés, etc je pensais que c'était moi par distraction , préoccupé ou pour avoir trop bu dans la soirée après le travail. Je ne veux pas donner d'importance àr ces événements, mais je garde un œil sur les petites choses. Je dors avec trois réveils qui retarde.



Jour: 0.010
[Je suis face à 172 degrés Sud.]
Je suis vêtu à l'intérieur dans une armure d'argent qui m'enferme en moi-même; à l'extérieur je porte une armure d'or.

Jour: 0.011
[Je suis face à 274 degrés Ouest.] Je suis le guerrier en armure d'or qui combat toujours avec crocs et griffes une ennemie invisible, poilue comme une bête diabolique. 

Jour: 0.012
[Je suis confronté à 42 degrés du Nord-Est.]
Je ne me sens pas bien. Le front de mon esprit est engourdi et je ne peux pas me concentrer. J'ai lavé mon visage trois fois aujourd'hui et changé mes vêtements quatre fois. Je me sens anéanti. Un trou noir pousse à l'intérieur de mon crâne et m'aspire.

Jour: 0.013
[Je suis face à 182 degrés Sud.]
Une star ne doit pas respirer par la bouche avec un bruit de succion et ne pas laisser entendre que je l'ai lipo-sucée il y a trois jours: c'est la rançon de sa succès-story.



Jour: 0.014
[Je suis face à 306 degrés du Nord-Ouest.]
La nuit dernière, j'ai trouvé une buse laissé ouverte sur la position fermée. Je suis sérieux, j'assure la surveillance de ces phénomènes sur des dispositifs simples avec des cadrans, des commutateurs et des leviers à certaines positions, tout doit être noté. Cette activité semble me tenir isolé du reste du monde prisonnier avec ces sales types dans le plus simple appareils. Cela semble être une obsession.

Jour: 0.015
[Je suis face à 103 degrés Est.]
Elle parle toujours avec le chauffeur du bus, même si c'est une personne différente tous les jours. 
Je trouve cela étrange, comme si elle lui rend hommage pour son transport défectueux. Elle lui parle du jour ou elle est née avec un sex-appeal.

Jour: 0.016
[Je suis confronté à 0 degrés Nord.]
Mon Dieu est le Chat-Os et je le hais. Je ne suis pas son serviteur, mais je suis obligé de lui servir le glas chaque jour. Pour lui l'homme cet ensemble en mouvement est un open-lumps.

Jour: 0.017
[Je suis face à 120 degrés Est.]
Je n'aime pas être seul à seul en tête à tête face à face avec moi-même même dos à dos; mais je ne déteste pas être fesse à fesse .





Jour: 0.018
[Je suis face à 215 degrés du Nord.]
Je cherche à éliminer tous les signes de mes activités quotidiennes, comme celle d'effacer vos traces de boue froide avec de la merde sèchée.

Jour: 0.019
[Je suis face à 112 degrés Est.]
Je suis en mutation dans mes prières; j'interdirai les mutilations de pénis au laser.

Jour: 0.020
[Je suis face à 306 degrés du Nord-Ouest.]
Il ya une différence significative entre une maison et une demeure. Une maison est une coquille vide. Une demeure est un sentiment qui vous enferme lorsque vous êtes absent. Je suis très inquiet au sujet de ces mots: "coquille vide" c'est comme "co(q)uille vide" ça sonne creux.

Jour: 0.021
[Je suis confronté à 0 degrés Sud.]
Aujourd'hui, je vous permet de voir ces mots réunis pour la première fois: BARBARIE & BARBARA
Les rivages de barbarie sont plus doux que les ravages de Barbara.





The End.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres interessant, merci

Jean Dark a dit…

madame Merci est trop bonne de son adoration