24/09/2006

Physis, natura

Dans ma vie les coups de foudre d'antipathie arrivent à une vitesse interstellaire.
J'étais chaque fois médusé de haïr à ce point des êtres que je découvrais.



Dans le Japon ancien chaque homme qui avait joui laissait dans la pièce où il avait épanché sa courte semence un présent en guise de souvenir.
Même s'il avait pris son plaisir seul, dans ses doigts, après qu'il avait essuyé les gouttes de sa sève, il laissait dans le lieu, sur le sol, un ruban, une carte, un coupon de tissu, un fruit.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un ruban pour nouer les cheveux? une carte à écrire? à envoyer? un coupon de tissu pour y tailler un top ? un fruit à croquer ?

Antipahiquement votre .......

Jean Dark a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jean Dark a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jean Dark a dit…

Ouf ! enfin ça y est après de multiples bugs, je peux enfin publier ma réponse ..... à votre énumération a la Prévert ...... Prévert ! tient en voilà un pour qui j'ai pu éprouver ce "coups de foudre d'antipathie" ..... je l'ai jamais aimé ! peut être à cause de son nom :Prévert ... Pervers ...... !!!!
Tandis que Quignard, l'auteur de cette citation, lui je l'aime, même si il est un peu antipathique ;
c'est pathétique ! non ?

Anonyme a dit…

Paté .......éthique , bon appétit!!!
bof!! moi non plus :Prévert ......