30/09/2006

Remember Ring

Au fond je n'aime pas les relations anonymes avec les êtres, songeait-il; les autres portent des masques de mots et d'attitudes, masque qui ne se brise réellement que dans le cri de l'amour.
Voilà pourquoi je déteste les relations qui se basent sur "bonjour", Comment allez-vous? comment ça va ?".



- Lapin en sucre ?
- Oui ?
- Tu n'as rien oublié aujourd'hui ?
- Euh, tu es allée chez le coiffeur ? C'était mon tour de prendre du pain?
- MAIS PAS DU TOUT PAUVRE MERDE C'EST NOS TRENTE ANS DE MARIAGE et nos vingt-neuf ans trois-quarts sans cunni, bouhouuuu t'es méchant, en plus t'as grossi.
- Oh, mais ne t'inquiète pas biquette, puisque c'est comme ça, je vais m'infliger le Remember Ring, qui me brûlera le doigt à 49° pendant dix secondes, toutes les heures du jour précédant notre prochain anniversaire. Ainsi, je serai à la fois puni et prévenu.
- Et pour le pain, on fait quoi ?
- Je vais le chercher.
- Merci lapin en sucre, tu es vraiment un mari parfait.
- Oui, c'est pourquoi j'ai toujours des Kinder Surprise à la maison. Ne te réjouis pas trop vite cependant, ce prototype d'alliance n'est pas encore en vente.
- Pauvre merde.
- Oui biquette.

Aucun commentaire: