01/04/2007

Homme Horse avec Femme Cow

The cow/she blanche comme la neige dans les rikers, section psych/y'a/trique,
ils pensent /qu'elle est in/adaptée (se tenir aux essais): ils l'enverront "hors/e de la ville" comme au rock/land, et elle mourra très lentement dans le shit/hole.
ai-je (encore) la patience de l'attendre (Synchysis scintillans)
avez-vous un conseil à partager ? peut-être ? qui et pourquoi ?
qui ici a jamais été dans un ETA/blissement mental d'ÉTAT qui ici a jamais été dans le lock/down.
elle danse corseté comme une chrysalide (embryonic)
tournoyant dans l'incendie (entoptic effect) jusqu'à prendre feu (refractive index)
papillons mourant (Phosphène) foudroyé par la poudre blanche (neural adaptation)
je vous écris, les foutus esthètes, (hyaluronic acid), peut-être je vous écris parce que vous êtes si joli ouais, VOUS /
suis-je le petit ami de beautiful/lady/labelle.????????



Me voici encore : en semaine je dis : désolé supérieur kissy, je ne donne pas un "fuck you" au sujet de n'importe quoi, suis pas le mis/an/thrope.
She/thecow, elle dit renaître comme un sphinx noir (Floater)
le corps (foetal pregnancy) recouvert de mouches volantes (Blue field entoptic).
Tu te souviens (Regression of the hyaloid artery) je te griffais avec mes ongles longs ( congenital. phenomenon) tu te souviens?
Ce kiss est misérable vous devriez le renvoyer ou me faire l'honneur d'essuyer votre Cure avec lui; comme le rim/baud a fait aux francoislecoppee. le savez vous?????????
ou peut-être le sucer; pourquoi pas?
il ne faut pas que l'art ou "'elle" soit une chose aimée ; on devrait être mort avant que de savoir certaines "choses" ....



i know.???????me, je suis un esthète foutu; je crois en la maladie de ......
i'm l'art.
des personnes avec ideas.???????? it's une contrefaçon de crime
she/thecow, écoute la cloche de graham Alexandre;
je ne sais pas ce qu'elles font aux femmes en prison.
j'aime hier.??????????
SHE/THE COW est l'être humain le plus ad/doré que j'ai jamais connu.
je ne peux pas obtenir le gl/amor !
fin/ir de he/nir.?????? de hen/ir..... ? ? ?

Aucun commentaire: