26/06/2007

L'avenir dans le futur

Ce chapitre concerne la stratégie, la technique non sorcerous ou n'importe quelle sorte de recherche sur quel mécanisme vraiment et fait fonctionner vraiment le magick. Cela fonctionne, de façon ou d'autre, d'une manière ou d'une autre, et avec l'effort n'importe qui avec un esprit ouvert peut lui faire le travail. Mais que se produit ensuite cela ? Après tout, un marteau fonctionne, aussi. Vous pouvez l'employer pour fendre des écrous, pour discipliner votre chat, ou pour châtier votre voisin par son manque d'attention à sa pelouse. Mais sont-elles ces ses meilleures utilisations ? Ou malgré son but apparent comme briseur incassable, peut-être a-t-elle une fonction plus créatrice ? Ces mêmes considérations s'appliquent au magick.



Dans le savoir populaire, le magick est clairement convenu à obtenir l'argent, le sexe et la vengeance. Et dans ce même savoir populaire, le sorcier finit toujours vers le haut d'être levé sur son propre petard, le magick pétardant dans le visage du sorcier et causant sa propre destruction. Ni est cette perspective populaire contredite par la pratique au courant. Créer simplement dans une tentative chauve-faite face d'obtenir l'argent est de solliciter des blessures ou une mort dans la famille, le fonctionnement de conjuration pour reify votre valeur en tant que bénéficiaire d'assurance. Créer Jane Smith dans votre lit est de risquer d'obtenir Jane Smith, de donner un coup de pied et crier, dans votre vie pour toujours. Et appeler 10.000 diables et les placer sur votre patron est de créer un univers où 10.000 diables vivent, et ils tous ont votre adresse.



Ici nous avons le noeud de cet essai et de la clef à la stratégie dans le magick. Les solutions de rechange sont claires. Nous pouvons supposer que nous sommes coincés avec ce qui est déjà dehors là et magick d'utilisation à essayer de le manoeuvrer à notre avantage, ou nous pouvons employer le magick pour essayer de faire un monde avantageux à partir de zéro. Au lieu juste de la création pour obtenir l'argent, nous pouvons autoriser les spiritueux qui nous aideront à fabriquer les carrières qui nous permettront de produire de la valeur pour nous-mêmes et d'autres.



Au lieu juste de la création à la force Jane Smith dans nos lits, nous pouvons attirer des associés sexuels de population générale qui seront convenus à nos personnalités et situations de la vie. Au lieu de maudire nos patrons avec 10.000 diables, nous pouvons pratiquer la technique de démonter de nos auras l'hostilité dont leur abus d'autorité produit, la faisant retourner à son point d'origine et nous laisser pour apprécier nos mondes dans la paix. Dans toutes ces caisses nous travaillons comme dieux pour créer nos propres univers, selon nos volontés, plutôt que de jouer du violon avec les détails de la création de quelqu'un d'autre dans une tentative pathétique de gagner un certain petit bord.



Naturellement cette fabrication des mondes parfaits exige la puissance, mais c'a lieu de peu de moment où nous considérons combien de puissance nous gaspillons en tous les mondes définissants donnés d'heure où nous n'habiterions pas plutôt de toute façon. Il est assez simple d'employer le magick pour fondre la puissance hors de ces mondes imparfaits et pour l'employer pour fabriquer les réalités que nous préférons. Nos univers se composent de notre expérience.



Notre expérience est ce que nous nous rendons compte. La conscience en tant que telle est une énergie psychique, qui peut être dirigée en tant que puissance magickal, et toute conscience que nous avons qui est contreproductive ou gaspillé peut être converti pour favoriser cette fabrication. Aucune de ceci n'a n'importe quoi faire avec la souhaiter-réalisation d'imagination. Un événement crée des sentiments désagréables ou des mémoires affligées ou nous excite autrement à aucun but, ainsi nous employons le magick pour extraire l'énergie à partir de notre réaction et pour programmer cette énergie pour favoriser une certaine circonstance que nous devons actualiser nos volontés. Ce sera une vraie circonstance et sa manifestation réussie en sera identifiée comme réalité par et tous les témoins extérieurs. Car tels cela prendront du temps, mais comme Eliphas Levi nous rappelle, l'éternité est à notre disposition.

Aucun commentaire: