24/09/2007

Infâmes secrets fanés

SECRET N° 1
Ayez une bague d'or garnie d'un petit diamant, qui n'ait point été portée. Enveloppez-la d'un petit morceau d'étoffe de soie et la portez pendant neuf jours et neuf nuits entre chemise et chair contre votre cœur. Le neuvième jour, avant le soleil levé, vous graverez avec un poinçon neuf en dedans de la bague ce mot : SHEVA. Puis ayez trois cheveux de la personne et les accouplez avec trois des vôtres en disant : "O corps, puisses-tu m'aimer ! Et que ton dessein réussisse aussi ardemment que le mien, par la vertu efficace de SHEVA ! " Il faudra lier ces cheveux en lacs d'amour, en sorte que la bague soit enlacée dans le milieu du lacs ; et l'ayant enveloppée dans l'étoffe de soie, vous la porterez derechef sur votre cœur l'espace de six jours ; et le septième vous dégagerez la bague du lacs d'amour et ferez en sorte de la faire accepter par la personne aimée.



SECRET N° 2
Vous vous ferez immanquablement aimer de qui vous voudrez, comme il est expérimenté, si vous pouvez avoir de la personne dont vous souhaitez être aimé quelque chose qui sorte de son corps : soit de ses cheveux, de sa salive, soit de son sang, soit du linge où elle ait sué. Mettez cela avec pareille chose de vous, et entortillez-le dans un ruban rouge où vous ferez ces caractères avec votre nom et le sien, de votre propre sang :
-----N-XXXXX-N----
Roulez le tout, en sorte que les N. N. qui sont la place des noms se touchent ; puis prenez un autre ruban et liez vos caractères en lacs d'amour. Enfermez le tout dans le corps d'un moineau, et portez cela sous votre aisselle jusqu'à ce qu'il pue ; et ensuite, le mettez dans la cheminée, faisant un bon feu pour dessécher le tout.
Pendant que cela desséchera, allez trouver la personne dont vous voulez être aimé ; vous la trouverez dans une ardeur sans pareille pour vous ; si sage qu'elle ait été auparavant, vous en ferez ce que vous voudrez. Il n'y a rien de si sûr et si expérimenté.



SECRET N° 3
Ayez deux couteaux neufs, et, par un vendredi matin, allez dans un endroit où il y ait des vers de terre. Prenez-en deux, et ayant bien joint les deux couteaux ensemble, coupez les deux têtes et les queues ; et vous prendrez les corps et reviendrez chez vous, et vous mettrez du... dessus et les ferez sécher, et les mettrez en poudre pour faire manger à la personne.



SECRET N° 4
Frottez vos mains avec du jus de verveine et touchez celui ou celle à qui vous voudrez donner de l'amour.



SECRET N° 5
Pour vous faire aimer d'une fille ou femme, dites : Fille, que tu sois alliée tiercement de mon amour par SATAN, RUDAMONT, princes de tous les diables d'Enfer, je te fais commandement, Belzébud, de par le grand Dieu vivant, de faire tout ce qui est dit cy-devant, comme Jupiter a fait à la fleur de son temps. DINZOT et de DINZOT, AMASSE, RAMASSE et JOINS (signe de croix) les deux parties ensemble sans que jamais personne y puisse mettre empeschement.



SECRET N° 6
Il faut cueillir un bouquet de la main gauche, tel que l'on voudra, en disant : Je te cueille par la force et puissance de Lucifer, prince des Enfers, et de Belzébud, mère des trois Démons, qu'elle commande à Attas, à Effeton, à Canabo, son compagnon, qu'ils aillent tourmenter N. du haut en bas ; qu'en vingt-quatre heures de temps s'accomplisse ma volonté !
doit faire avant le soleil levé et à jeun. »



SECRET N° 7
Vous achetez un pot d'amaranthe, vous le mettez sur votre fenêtre, et, le premier vendredi de la lune ou du mois, avant le soleil levé, vous le mettrez sécher dans un four de boulanger dans du papier brouillard. Et, quand il sera séché, vous le mettrez dans du taffetas sur votre cœur pendant neuf jours. Et, quand la personne en prend, vous dites : Toi aimable range-toi de mon côté et demeure en moi.
Le donner dans du pain d'épice ; en vous... vous dites : DELEQUS, GRELIIS, MALIIS, CONTEMPLIS. Et nommez les noms des femmes ou des filles



SECRET N° 8
Pour l'amour de fille ou femme, il faut faire semblant de tirer son horoscope pour savoir si elle sera bientôt mariée et l'obliger de vous regarder en face et même entre les deux yeux. Et quand vous serez tous deux en pareille posture, vous réciterez ces paroles : KAFE, KASITA, NON KAFETA ET PUBLICA FILII OMNIBUS SUIS. Ces paroles dites, vous pouvez commander à la personne et elle vous obéira à tout ce que vous voudrez.



SECRET N° 9
Quand la personne dort, vous lui prenez la main en prononçant ces paroles : Cœur, je te charme : garde-moi ton amour comme la Vierge Marie a gardé sa virginité. Et vous faites trois fois le signe de la croix avec la langue dans votre bouche, en disant : Au nom du Père / du Fils / et du Saint-Esprit.

Aucun commentaire: