17/10/2007

下記の URL を参照ください。

trois ans
une poignée de cheveux gris
et vous
mon amie
vous êtes death?
one dead/two president
still immobile en wars (unfinished)
one thousand, ten mille cent thousand
one cent thousand, too beaucoup au count (compte-heure/ur)
vous êtes comme une enfant immobile,
vous étiez née pour apprendre à vous reposer, ramper, marcher;
call me, les yeux and co
shining les cheveux foncés en echo
of mon penchant d'own:
her pour le pranks
laughter et transmission mischief
an de son bequeathment volcanique de rages
et de silences
and une couvée de mothers
her de mon own
all de ceci, et les more
has ont revendiqué son droit sur le world
and vous êtes le stop
immobile short
chambre de mort
chambre d'or
clown



Sea sex and gun



vous êtes l'écho immobile
vous ne faites pas d'afffaire a Hollywod
vous êtes avec des hommes immobiles/dead
qui vendent de la cocaine/heroin/pills
l'économie de la cocaïne entretient la poésie
les pillules sont exquises
l'héroïne est merveilleuse
comme quelque chose d'intime
vous ête toujours avec les filles immobiles
que nous avons connues
mais maintenant elles veulent avoir des enfants de l'or et des maisons
peut-être ont-elles dansées mad ou tricks
toute demeurent dans le même place
and en ce moment que j'écris à this
les yeux chargés
du temps lointain



you était par le passé alive
and la peau était votre playground
your traces personnelles de property
vous allé dripped hors de them
wiped des trous d'away
their remplis de nouvelles langues de nouveau cocks
and et de you
you fingers while, dead,
I de you are a pensé toujours à vous le bout night fitfully,
I am of comment rien remains?of les os de knew?
except de la personne
(interred dans le email address de Cambodia)
an (obsolete)?
and une poignée de pictureswhich accroissent des maux plus anciens de chaque day
it pour voir le you once si vivant et ainsi real reduced à un idea
fuzzy, à un indistinct
êtes vous un vice ou à une abstraction de God
an, un strange that de mirage ces words
that que j'écris pour le penance
are de pleasure? or mon seulement way?
of appréciant toujours votre poignée de months
a de years
three de now
four de compagnie de friend
are you
my de hairs
and gris complètement
and de mitrailleuse de talking
with pensant au contact de how

2 commentaires:

Vincent Delhomme a dit…

Hello Mister John Bird
Juste pour vous dire that your blog is great...
Dense, rich, foisonnant comme on les aime.
(v.d)

Jean Dark a dit…

Hou!
Vingt, cent, à vous seul, vous portez le nombre d'orgasmes sur mon blog à un nombre impressionnant!
je passe vous voir!