23/10/2007

x-d0ll-shadow-x seule contre tous

davina57000, Posté le vendredi 03 août 2007 12:30
beau tee.shirt ;)

Mamzailes-Sakura, Posté le mardi 31 juillet 2007 21:34
ptdrrr g vomi aussi pr la fet de la zik et po kun pe!!!
a la limite du coma itylik le rosééé c po bon ptdrrr
bezOOo mamzail
Makaveli Prod, Posté le dimanche 29 juillet 2007 22:03
salut j' habite toulouse et je recherche une fille dans ton style pour faire photos pour un book ;j' ai vue ton annonce sur kijiji tu disais que tu voudrais bien poser pour des photos je te propose qu' ont n' ent parle je te laise mon adresse pour plus dinformation au cas ou cela tinteraise thisismystory@hotmail.fr



comtesse-bathory, Posté le samedi 28 juillet 2007 21:37
très jolie mlle <3 br="">Alex Cooper, Posté le samedi 28 juillet 2007 01:46
• Je n'aime pas du tout la nouvelle page sky'rock'...et toi ?
moi non plus^^

• Je suis enfin en vac, cela fait du bien pfiou , non ? 
cetres

• Je vais remettre mes dreads synthé, lisser c'est cool mais pendant un moment.
moi je veux me faire des piques de 50 cm, mais je sais pas comment...

• Je rigole de toutes les merdeuses de 14 ans qui se prennent pour des cyberPute !
t'es loin d'être la seule

• Je vais quand même au Dark Omen...with chou et la fetish band (humour).
heu..vivement le Wacken!

• Je suis un peu blazée de voir tous ces blogs qui ne veulent plus rien dire.
Idem

• Le mien ne veut pas dire quand chose mais pas a ce point.
ah?

• La fête de la musique c'était BIEN, j'ai bu, j'ai vomi, et toi c'était ?
bien aussi, vive les MUSH dans la figure -_-

• L'été arrive, et tant de choses reviennent !
le réchauffement climatique aussi (en tant que suisse je sais de quoi je parle)

• Et ma connerie aussi, alors tenez vous prêts.
On compare?

• Ah une dernière chose qui ne mérite certaine pas un 'point', mais vous ne pouvez pas savoir a quel point je rigole de vos commentaires stupide et sans intérêt... Vous ne comprenez pas ? Bon pour faire dans votre langage d'abruti pas terminé, je vous emmerde !

Non! Mon commentaire il est drôle!



two-dolls6343, Posté le vendredi 27 juillet 2007 17:11
kikoo :) Bien ton blog si tu ve avoir + de coms vien men laché ils son TOUS rendus mais je naccepte p les 123.... voila bisous

cokinesse, Posté le mercredi 25 juillet 2007 21:50
jm pa ton nez mé je kiffe tro ton makillag

x-m3liindou, Posté le mardi 24 juillet 2007 16:27
j'm bcp la tof

x-d0ll-shadow-x, Posté le vendredi 20 juillet 2007 22:33
Moi nan plus j'aime pas la new page de skyblog u_u enfin, skyrock maintenant plutot.

Jolie photo ^_^

freezepopx, Posté le jeudi 19 juillet 2007 20:27
je déteste aussi la page skyrock aha

Aucun commentaire: