06/01/2008

DIGNE D'UN DINGUE DONG

La
cloche
qui
remplit
le
coeur.
Le
corps
étant
une
cloche
recourbée
et
étripée
par
un
moteur.
Le
corps
résonne
du
moteur
atomisant.
Ding
DONG
Un
morceau
de
fourrage
est
une
chose
qui
peut
résonner.
Je
suis
la
fin
de
ce
timbre.
DONG.
Ta
gueule
DONG.
Mange
DONG.
DONG
c’ est
mon
copain
de
baise.

Notes
lors
d’une
extase
de
leurs
associés.
Être
DONG
c’est
se
faire
mettre.
Le
se-faire-mettre
fait
écho.
J’ ai
un
vit.
Je
suis
DONG.
Je
suis
mon
propre
DONG.
DONG
va
bien
merci.
Fouillant
en
son
sombre
ventre,
DONG
est.
DONG
est
le
coup
sourd
d’ une
natte
qui
tombe
DONG
est
ce
que
J’ est,
une
partie
de
ce
qu’ un
tel
son
a
fait
à
la
Terre.
Un
petit
garçon
perdu.
DONG
est
baise
DONG
Je
suis
DONG
mieux
qu’une
femme.
Je
suis

métal
martelé.
Je
DONG
plus
hard
que
plusieurs
sons
dans
l’air
d’hiver.
Je
DONG
suis
le
moteur
du
temple
soutenant
le
diaphragme
qu’est
le
ciel
(ILS
disent)
DONG
c’est
la
chose
des
mecs.
Je
DONG
suis,
pas
une
chose
et
n’ ai
pas
de
chose,
mais
suis.
J’infecte
l’air
comme
des
résidus.
Je
suis
ce
qui
persiste
après
la
première
note
DONG.
Les
cloches
grimpent
plus
haut,
c’est
le
son
des
rumeurs.
Je
ne
suis
pas
un
exposé
Je
suis
DONG
Je
n’ ai
rien
à
dire
Je
suis
air
martelé
de
feu
Je
suis.
Je
DONG
une
rumeur
suis
une
question.
DONG?
(DONG
baise.
Qui
baise
DONG?
DONG
est
baise
baise
baisant)
DONG
Je
ne
sais
pas
quels
souhaits
teintent
les
restes
de
l’air
que
mes
hautes
fréquences
chevauchent.
Je
n’ai
pas
à
savoir
je
suis
DONG.
Je
n’ ai
pas
à
savoir
je
suis
DONG.
Etre
DONG
c’est
comme
être
de
l’air
avec
quelque
chose
dedans.
Etre
DONG
et
avoir
un
DONG
c’est
différent.
DONG
ou
double-DONG.
La
fronde
et
les
flèches.
Mettre
ou
ne
pas
mettre.
Mettre,
que
sonne
la
note.



Le
réel
est
l’ effet
du
réel
sur
le
réel:
si
l’ invention
est
dans
les
marges
FAIT
- > LE




 EN












 EFFET
CIRCULER



VERS
LE
BAS:
à
travers
le
forage
du
sens
la
maladie
de
la
pensée
dans
la
glande
vertébrée
dépourvue
de
canal
excréteur
la
RATE
organe
lymphatique
secondaire
agencé
aux
SYSTEMES
CIRCULATOIRES
ESTOMAC

TERRE
en
tant
que
REELS
les
effets
du
réel
sur
lui-même
IL
NOUS
FAUT
ETRE
TRES
ATTENTIFS
A
QUEL
REEL
NOUS
EFFECTUONS,
BIEN

OBSERVER
QUELLES
CIRCULATIONS
S’OPERENT
symptomatiques
ICI
signifiant
rien
autre
que
gazouillis
et
appels
intermittents
à
travers
une
vitre
ouverte
bourdonnement
de
voiture
dans
une
pente
ni
silence
ni
son
continu
télé

au
son
coupé
rumeur
des
appareils
électriques
CAPTE:
LE
REEL
ETANT
L’ EFFET
DU
REEL
SUR
LE
REEL
entends

les
symptômes
de
(path)
écologie
précurseurs:
sonde
jusqu’à
terreur-sans

sommeil-nuit-plexus-solaire-métal-cerveau-overdrive-pas
de
coupes-s’arrêtant-
bouche-esophage-estomac-rate-pancréas-foie-intestin
grêle-colon-ascendant-
transverse-descendant-terre-
FAIS
le
va
et
viens
lent
de
CE
point
immobile:
PURE
PRODUCTIVITE:
aucune
coupe
de
pensée
non
concrête
dans
les
lignes:
...NOUS-TERRE-NOUS...
DANS
des
têtes
couleur
rate
flux
rapide
de
données
virage
lent
d’ une
voiture
à
un
coin
ou
humain
à
vélo
qui
fabrique
un
tas
de
vieilles

cellules
rouges
par
terre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli blog. De belles illustrations de culs de femmes très dignes. Des textes personnels, pimpants et peimesautiers, et souvent très pertinents.
Que demander de plus ?
Je reviendrai te lire et te sentir avec plaisir !
Alex

Jean Dark a dit…

Alex!?
kiss c'est cool!
Alex sand rit? ou Alex sans draps?
en tant que Fantom Ass, pour venir me sentir, je préfererai que tu sois une Alex sans draps!
et super miss hill 33! j'ai fait un tir je crois!