13/02/2008

Jadis, je me rap' elle

... la vie était "t'irréelle".
La horde hurle sous les test de vérification des mémoires, les craintes craignent d'accélérer mentalement nondimento dans cette partie en augmentation que complètement mine l'énergie de/du moi; entamer un nouveau paragraphe? 
La crainte pour l'aquila réel... que cela à chaque moment puisse apparaître soudainement et que sa fin proche n'hésiterait pas pour percer l'aorte aux verdelen.



Alors ne rêve pas, ils pourraient niveler le temps de réalité.
Au, stootte une pluie himmlischen les particules de corps chaud. 
Tu surgèles environ vingt des sujets étrangers, qui ont lâché du ciel une réponse chimique dans le bleu de nuances elektrischsten et la séquence abrasive, l'appareillage complet du coeur nettoyé, retrouvé scintillant à l'anneau. 
Gobées par les taches de mouches qu'elles transvased immédiatement dans les boues sans plancher du corps de leur progéniture. Beelden apparu soudainement : les ampoules de 60 watts, les fiches - maan les moucherons/mushroom sur le petit matin, les tomatos garden.... et le désir pour mettre ceci encore légèrement dans mon corps, pour faire fondre le champignon, croquer la chatte, les poissons dans le secteur pour voir disparaître le trouble, pour résoudre la direction du zéro, pour simplifier pour chercher l'Arien à la liaison du gentil...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

N'en met pas ta main au feu!