27/04/2009

Là, y'a anguille sous Roche

Un soir, ils se sont heurtés à un carrefour, et, à force de voir les uns les autres se heurter de l'arrière, ils ont été en face à face. 


On a rencontré un homme, elle a exigé de venir, elle brûle du désir de se précipiter sur lui. 




Il a migré sur le site, dit-il, quand elle a atteint "Je sais qui vous êtes - fille, tu es une fille, sœur, mère et femmes, la luxure, faire de même, que vous savez, pour moi insupportable." Elle a répondu gifle au visage et s'est enfui. 


Mais il a laissé un éclat de rire vosled, povisnuv sur son cou comme une cloche, et il est revenu, il ... la tient en laisse. 




Il n'a jamais quitté leurs sièges, mais un membre de l'éclat dans la nuit, a pris en main de la balancer de droite à gauche, de gauche à droite, devant et derrière. Elle est en place: une main libre, il met un coup de poing dans son visage, elle s'est effondrée sur la chaussée de pierre. Quand elle a essayé de se relever, il lui a craché au visage, en exigeant qu'elle reste couchée. «Ici, vous avez une place pour vous faire face à cette boue mélangée avec du fumier de cheval, povalyaysya comme il se doit." Il était directement au-dessus d'elle, n'était pas de flexion, la hauteur, l'éclat de ses membres dans le faisceau de lumière, et elle vozzhelala, qu'il voulait, mais il a déclaré d'une voix calme: "Avez-vous l'audace de vouloir plus, salope, chienne de trois fois", a t-il traversé par elle, et a ordonné de rester entre les pattes arrière de lui, elle qui a poussé tout droit à l'égout score déchets. Elle et laminés, de pousser ses mains sur le corps: à partir de l'estomac sur le côté, puis de retour, puis de retour, comme si le délire, et de ne pas voir quoi que ce soit, sauf pour un balancement, le vainqueur, de demander à un membre du rythme. Enfin, elle a atteint le trottoir, est arrivé en babillage des ruisseaux d'eau sale. Ascenseur: les cheveux kisheli lie, brûlant folie yeux, jaunies sur les bords et perepachkanny boue, mais encore les mains et la bouche gourmande - ils sont élevés, sorties, blanc, translucide, à ce membre. La prière elle-même très offre. Il a craché dans sa bouche entrouverte et vpilsya les dents dans les doigts - si mince qu'il a dans la bouche, ils ont immédiatement transformé en pulpe de l'appel d'offres hryaschikov. Quand il commença à se bloquer de retour de façon à ne pas perdre de vue le monstrueux membre, elle popolzla le popolzla sur ses genoux et obrubkah les pinceaux. 




Il est venu et pyatilsya à la grande porte romane, où il est revenu, la hausse en plusieurs étapes, et où elle a battu vpolzla comme chienne, il a pénétré profondément dans la chambre noire, est allé à un couloir étroit, elle se glissa derrière lui sur tapis leur glisser ziyayuschee corps des ecchymoses et des déchets. Escalade dans le noir pendant quelques étapes, il a ordonné à ses genoux en face de part leur faible treillis. Obernuv les mains de tissu blanc, il a mis dans son pénis. 




Dès qu'elle est communion et avalé le sperme, les doigts des branches (dans le vernis à ongles a été Angélus), a été blessé corps de santé. 


Sam est un grand corps vosslavivshy tune up est un miracle. Un homme et une femme, et Laura Veraks prespokoyno a isprazhnitsya dans kropilnitsu et les aider dans l'ostensoir, podterlis trempé dans l'eau bénite, de couvrir l'autel, et renvoyés dans leur cas, à leur vie, chaque heure qui a été remplie de sa joie et sa haine. 




Le lendemain, elle est montée à l'autel pour montrer son cul à tous les croyants, et au prêtre, en faisant des dons razdvinul fesses, et entre les prosunul wafer, puis a commencé à lécher le cul de cette divine et lécher jusqu'à ce que le garçon de la chorale de l'église, en face de lui à genoux, il n'a pas été possible avec l'aide de kadila libération de dentelle dorée, et un membre de CURE bryznuvshuyu avaler son visage Saint Molofyu. Pendant ce temps Laura, ass zatknuv des bougies, des animaux exposés et à la vie sauvage et de crier sotryasayas il desserrer l'autel principal, qui s'est effondré en vertu de sa gravité. 




Et puis tout le monde a vu comment ça vibre en argent Hristos1. 


1. La fin du texte a une version différente: 

"Il a quitté le dos, et elle a pour avantage persistant son ombre, jeté à monter dans un taxi. 

Deux jours plus tard, tout le quartier dans la peur attend tout sacrement, le malheur ou la criminalité, concierge d'appel d'un prêtre, il ouvre la porte et son visage éclater flux de sperme. Lorsque la voiture autorisé à partir de la semence, la fente entre les deux conseils ont trouvé deux poissons morts - Scalar et Guppi. 



5 commentaires:

Snow White a dit…

Gloups gloups gloups!

Snow White a dit…

J'adore ses yeux de merlan frits

john Pearson a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jean Dark a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ariaga a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.