28/01/2007

Consortium de Falsification du Réel

CFR
user :Izumi Mayo
pass: Semi-romanized....
Appel à témoignages : Ca vous fait quel effet ? 
PSAS
syndrome de l'excitation continue



가 너무 않좋다.
몸이 더이상 말을 듣지 않는다.
손도 덜덜 덜리고, 아무리 끼어입어도 추운것같기도 하고, 감각이 죽어 가는것같다.



Je m'adapte à votre physique et je respecte vos limites.
Je vous demanderai simplement de jouer le jeu et je vous guiderai si les idées vous manquent.
Une séance doit être un moment .............. mais en ayant à l'esprit de faire quand même quelque chose de ......
Indiquez-moi ce que vous souhaitez faire, et vos disponibilités.
Pensez à joindre quelques F photos.



produire des images .........s ou inquiétantes ..... du C_hors N.U. ; recherche M.F. tout physs et sans préj.
vous êtes tentées par l'E.X.Périence?

Aucun commentaire: