05/01/2007

Eléments of Cristallographie

Et nous voilà filant dans le taxi vers le HLM Municipal 18-A, avec deux ptitsas qui gloussaient et se disaient des messes basses, mais pas effarouchées du tout. Bref pour couper court on est arrivés, O mes frères et j'ai montré le chemin du 10-8 et elles ont grimpés en soufflant et se bidonskant, et ensuite elles ont eu soif, qu'elles ont dit, alors j'ai ouvert la serrure du coffre à trésors dans ma chambrette et je leur ai versé, à ces jeunes dévotchkas de dix ans, un écossais raide tzarible, tandis que je mettais leur pitoyable malenkys disques sur ma stéréo. Elles faisaient oh oh oh et disaient "succul" et "djet" et autres slovos bizarres qui étaient la super plus enième mode dans ce groupe de miniminettes.



En un rien de temps elles étaient déplatrusquées et se bidonskaient à point pour la craque, et elles ont trouvé tout ce qu'il y a de plus bolchoïment drôle de relucher le vieux tonton Alex des familles planté là tout nagoï et se préparant une seringuée puis se faisant dans le roukeur une bonne vielle piquouse d'extrait de puma en furie. Ensuite j'ai sorti de sa jaquette la ravissante Neuvième, pour que Ludwig van soit tout nagoï lui aussi, et l'aiguille a chuinté quand je l'ai posée pile sur le dernier mouvement, qui était une vrai félicité.



Et c'est parti, les contrebasses genre govoritant à tout va de dessous mon lit et puis la golosse humaine mâle qui entrait et disait à tous d'être joyeux, et ensuite la béatitude du ravissant air sur la joie qui est une divine étincelle genre descendue du ciel, et alors j'ai senti le vieux tigre des familles me descendre dans le moteur et moi-même j'ai sauté sur les deux mini-ptitsas



musique écoutée: Throbbing gristle United - Slug Bait
livre lu : Trans - Pavel Hak
film vu Goodbye South Godbye - Hou Hsiao-Hsien

3 commentaires:

Anonyme a dit…

incroyable !! on dirait mon sosie :-) .P

Jean Dark a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jean Dark a dit…

???????
je ne suis pas sur de saisir, sosie