21/05/2007

Inepte et joufflu comme un Cupidon

C'est une maison foncée, très grande.
Je l'ai faite moi-même, cellule par la cellule dans un coin tranquille,
mâchant du papier gris, sniffant des tonnes de colle,
sifflant entre mes dents, agitant mes oreilles, pensant à autre chose.
Il a tant de caves, de tels delvings d'eelish !



Dans son trou rond comme un visage de hibou, je vois par ma propre lumière.
N'importe quel jour je peux salir les chiots ou enfanter un cheval.
Avec mes mouvements de ventre je dois battre les cartes.
Dans ces tunnels qui creusent, je mange à ma manière:
La Toute-bouche lèchant vers le haut des pots de viande.



Elle vit dans un bien vieux trou de stoney de A.
Il doit la blâmer de vivre là, elle est une grosse sotte.
Odeurs de caillou, chambres turnipy.
Les petites narines respirent les petits amours humbles !
Elle se love chaude et tolérable dans les entrailles de la racine.
La voici cuddly, une mère.



livre lu : nous autres - eugène zamiatine
musique ecoutée ; horse rotorvator - COIL

Aucun commentaire: