07/05/2007

Les mauvais jours finiront

Programme minimum

Barnaby est mon nom d'ours, ne m'appellez jamais Jack ou James ou Jim;
je chante à la manière de Barnaby l'ours, le renommé.
Les oiseaux m'ont porté roi à leur manière quand il m'ont entendu chanter; vous pouvez penser que je ne l'ai pas volé, mais c'est faux; j'ai dû voler, dans le ciel tellement haut, tellement haut, tellement haut tellement haut tellement haut,
ainsi j'ai ajouté un air à chaque chansons, comme ceci :
- Le pudding et la mélasse, le poisson et les morceaux, les boissons et la réglisse fizzy, les fleurs, les fleuves, le sable et la mer, flocons de neige; chacun est libre de tenir le premier rôle
si vous voulez chanter de cette façon, pensez à ce que vous voudriez dire, ajoutez un air et vous verrez, juste comme c'est facile :
La La de La de La de La de La, La de La de La de La de La de La de La, La de La de La de La de La de La de La, La de La de La de La de La de La de La de La de La de La de La de La de La,
ainsi - Barnaby est mon nom d'ours, ne m'appellez jamais Jack ou James ou Jim ; je chante à la manière de Barnaby l'ours, le nommé Roi.



Programme maximum

Hong Kong Phooey, numéro un est un type super-super-plus einième; superbe Hong Kong Phooey;
il va plus vite que l'oeil humain. Il a été un modèle, un modèle non-humain pour l'oeil, vraiment trop rapide, impossible à saisir.
Quand il est dur, il est vraiment rugueux, avec un coup de hache de Hong Kong Phooey (Bonjour-Ya !) il ne reste plus rien; plus rien d'humain en vous, même pas un oeil !
Hong Kong Phooey, numéro un est un type superbe super super plus; Hong Kong Phooey, va plus vite que l'oeil humain
Hong Kong Phooey, il est ventilateur-riffic !



Un jour tu ouvriras la porte

Chat Supérieur ! Le chat supérieur le plus efficace !
Il a fait obtenir aux amis étroits d'intellectuel le droit de l'appeler T.C., fournir avec est la dignité.
Chat Supérieur ! Le chef indisputable de la troupe. Il est le patron,
il est un pépin, il est le championnat. Il est la plupart de dessus de tout, chat supérieur.
Lui c'est mon patron, cerf Jonathan, un millionnaire de l'art, il est tout à fait le pro-to-type de l'auto-self-portrait-made.
Elle c'est Mme Biche., elle est magnifique, elle est une dame qui sait prendre soin d'elle-même.
D'ailleurs, mon nom est maximum. Je prends soin des deux, ce qui n'est pas facile, à cause que quand ils se rencontrent ça tournerait au MEURTRE !




Un jour nous dormirons ensemble

Les enfants du soleil, voient que leur temps a juste commencé, recherchant vos manières, par des aventures chaque jour.
Chaque jour et nuit, avec le condor en vol, avec tous vos amis dans la remorque, vous recherchez les villes de l'or.
Ampère-heure-oh-oh-oh-oh... souhaitant les villes de l'or.
Ampère-heure-oh-oh-oh-oh... un certain jour nous trouverons les villes de l'or.
$$$-$$$-$$$- oh-oh-oh,-$$$-$$$-, les villes de l'or. $$$-$$$-$$$-, les villes de l'or. Ampère-heure-oh-oh-oh-oh... un certain jour nous trouverons les villes de l'or.

Aucun commentaire: