23/05/2007

LOW SONG

Oh toi, bien-aimée de mes 27 sens, je t'aime ! Sentiments, wo-oo sentiments (27x), wo-oo, te sentir à nouveau dans mes bras

toi, tien, toi, moi, toi, moi, ---- nous ? De do do do de da da da c'est tout ce que je veux te dire

Ça n'a d'ailleurs pas sa place ici ! Nous appartenons, nous appartenons, nous appartenons ensemble

Qui êtes-vous, d'innombrables femmes, êtes-vous, êtes-vous? Eh bien, qui es-tu ? Qui es-tu? Qui, qui, qui, qui ?

Les gens disent que vous l'êtes. Certaines personnes disent que tu me détestes, je ne crois pas que ce soit vrai

Laisse-les dire qu'elles ne savent pas où est le clocher. Ils ne savent pas où ils vont et mon ami moi non plus

Tu portes le chapeau sur tes pieds et tu marches sur tes mains Personne n'a besoin de toi quand tu es à l'envers Tu marches sur tes mains. Marchez-vous sur vos mains? 
Bonjour, vos vêtements rouges, sciés en plis blancs, Jolie petite fille avec la robe rouge sur 
J'aime le rouge Anna Blume, je t'aime le rouge Dame en rouge, ma dame en rouge, je t'aime 
, toi, le tien, toi, moi toi, toi moi, ----- nous? De do do do de da da da c'est tout ce que je veux te dire 
Qui d'ailleurs appartient aux braises froides ! Chaleur blanche, passion froide, 8e avenue, indécision 
Fleur d'Anna, fleur d'Anna rouge, comment dit-on ? Ils t'appellent The Wild Rose, pourquoi ils t'appellent ça, je ne sais pas 

 


Question du prix : 1. Anna Blume a un oiseau, elle me donne de l'amour, de l'amour, de l'amour, de l'amour, de l'amour fou 2. Anna Blume est rouge. 3. De quelle couleur est l'oiseau ? Nous sommes libres de voler dans le ciel cramoisi 
Le bleu est la couleur de tes cheveux jaunes, Elle portait du citron pour colorer la froide nuit grise 
Le rouge est la couleur de ton oiseau vert. Je traverserai le monde pour le vert et l'or 
Toi simple fille en tenue de tous les jours, Juste une autre fille que personne ne regarde jamais dans la rue 
Toi cher animal vert, je t'aime ! Ce soir je me sens comme un animal 
Toi, toi, toi, moi, toi, moi, ---- nous ! De do do do de da da da, ils n'ont aucun sens et tout cela est vrai



Cela appartient d'ailleurs à la boîte ---- gluten. C'est une passion plastique, la passion plastique est l'amante des dames

Anna Blume, Anna, A----N----N----A ! Na na na na na, na na na na je bave ton nom. Votre nom coule comme du suif de bœuf mou. Nous commençons à croire maintenant que nous pouvons être qui nous sommes. La graisse est le mot. 
Connaissez-vous Anna, connaissez-vous déjà Et j'ai crié crié Anna pour qu'elle revienne 
On peut aussi vous lire de dos. Mais je ne peux pas te lire 
Et toi, toi le plus glorieux de tous, Ouais Da doo ron ron ron, Da doo ron ron 
ron N/A. Madame je suis Adam / Trop chaud pour huer 

 




Le suif de boeuf coule LISSANT dans mon dos. Il bat sur mon dos, Avec le feu

Anna Blume, espèce d'animal dégoulinant, Grease est la façon dont nous nous sentons

Ich-------liebe-------Dir je ne suis qu'un morceau, un morceau d'amour brûlant

Aucun commentaire: